Afficher un message
Vieux 11/03/2009, 20h58   #637
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
Petit troll (mais un peu vrai quand même) : finalement, on est pas si mal loti sur console, avec nos ajouts de contenu payant mais bien facultatif. Au moins, on peut jouer dès que la console est allumée (et même sans connexion internet ^^).

Perso, j'ai arrêté de jouer sur PC (enfin, ça m'arrive encore un peu, mais vraiment rarement, et uniquement à des jeux un peu vieux) quand je me suis rendu compte que je passais plus de temps à me prendre la tête qu'à jouer : conf graphique à optimiser, matos à changer, trucs qui marchent pas parce faut changer un driver ou que tout simplement, j'ai pas de bol et c'est pas compatible avec un de mes composants, et maintenant, en plus, il y a toutes ces merdes de protections anti-piratage qui ne font chier que "les gens un peu cons qui achètent leur jeu", secte dont je fais partie.

Alors j'ai dit non à tout ce bordel qui ressemblait de plus en plus à du foutage de gueule ouvert : sur console, on nous met peut être de la vaseline dans le portefeuille (et encore seulement sur les consoles new gen et seulement si on en a envie; perso, j'achète très peu de DLC, et pour ce qui est des jeux XBLA, je ne regrette pas du tout les quelques jeux pour lesquels j'ai dépensé des deniers), mais au moins, on peut jouer quand on veut, tout de suite et sans sueurs froides.

Bon, désolé, le but n'était pas de faire une diatribe anti PC (loin de moi l'envie de relancer le débat), mais juste de faire part de mon avis et de mon ressenti un peu amer d'ancien joueur PC, définitivement converti aux consoles (chance pour moi, je n'aime ni les RTS ni les FPS ^^).
Je sais pas moi, j'ai jamais eu les problèmes dont tu parles. J'installe et je lance.
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation