Afficher un message
Vieux 27/04/2016, 21h35   #5886
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Autant je suis pas étonné pour la NX, je la voyais bien premier semestre 2017, autant le Zelda, là, je le voyais en fin d'année ! Surtout après ce teaser "2016" !

http://i.imgur.com/Vsv8Fz7.jpg
Sans déconner !!!!

Après la question que je me pose, c'est de savoir si ça va être le même coup que pour Twilight Princess à l'époque, sur GC et Wii, un simple portage technique et graphique, ou bien une version belle et bien exclusive à la NX, donc techniquement supérieure à la version Wii U, et là donc GROS foutage de gueule, car jeu à la base prévu sur Wii U.

Mais je penche plutôt pour la première option. Pourquoi ? Je n'arrête pas de dire, depuis le début, que la NX sera une console "full démat" (Remember Reggis qui parlait de "transformation" à l'E3 2015, ça m'a fait tiquer sérieusement) Enfin "full demat" pas à base de "tu télécharges ton jeu de 10 Go et il prend de la place, mais plutôt une console en streaming : Nintendo proposerait TOUT son catalogue via la NX, en stream.

Souvenez-vous aussi qu'ils disent qu'elle cohabitera avec la Wii U et la 3DS. Donc le choix : Du physique sur Wii U et 3DS (mais je n'y crois pas) et du démat sur NX.

Quoi qu'il en soit j'attend pour Zelda de savoir si VRAIMENT on aura affaire à une version supérieuse à la version Wii U. Si c'est le cas, je vais me fâcher avec eux.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 27/04/2016 à 21h55.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation