Annonce

Collapse
No announcement yet.

FFX, ca pue ou pas ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    J aurais du mettre des guillemets

    Comment


      perso je suis un "sony man" comme tu dit, j'ai fait tous les final fantasy, (sur play) et franchement, le seul qui est vraiment génial c'est le 7, le 10, ben...... comme je l'ai dit, t'as pas grand chose a faire...
      il est tres bien fait, mais il tourne en 50 hz au lieu de 60, déja a la base, c'est une honte!!
      ensuite, meme les créateur de ff10 le dise, il ont voulu s'implifier au maximum, voir le "playstation2 mag" je sais plus quel numéro, mais je le resortirais, et je scanerai l'article, pour prouver mes dires.
      au fait la ps2 perd 100$ au états unis, a quand pour la france?

      Comment


        Tu sais Auron je crois que ce forum manque beaucoup de Tolérance, et pourtant je défend parfois mes idées mais je crois qu'à un moment il faut savoir respecter et arrêter de systématiquement démolir.
        Et je répète je suis parfois loin de faire ce que je dis mais cela fait partie de l'être humain
        et de la vie d'une manière générale, sinon ils n'y aurait plus de guerre de # et nous viverions plus heureux
        J'arrête là mes grands discours sinin on va me traiter de mauvais philosophe 8) 8)
        L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
        http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
        Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

        Comment


          c bon je m'excuse j'enterre la hache de guerre
          c juste les abominations qu'a dit Blade sur le forum Sony qui m'ont mis en petard et donné envi de broyer du Sony...

          de toute facon c contre un seul jeu (FF10) tout mes propos , et non pas contre Sony
          il y a de tres bons jeux sur psx 2: Virtua fighter 4, capcom vs snk 2...
          de toute facon, depuis FF7, j'aime plus Square

          Comment


            Bin voila Le gritche au moins çà fait plaisir de lire un post comme çà, allez sors nous une bonne idée de topic où tu veux et on discute
            L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
            http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
            Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

            Comment


              jvais etre franc, tt le monde ici sait a quel point cette gueguerre (aui a deja eu lieu de nombreuses fois) est idiote. C'est egalement suite a cela, que j'ai eu l'etiquette "Sonyé collée sur le dos...

              J'irai droit au but, que ce soit dans n'importe quel sujet, je refuse de me laisser embrigader dans un groupe, c'est la porte ouverte a l'intolerance et a l'irrespect...

              Maintenant, il faut prendre en compte un critere que l'on nomme la passion pour pouvoir cerner certaines personnes ou certains jugements...

              J'apprecie enormement Square pour le travail qu'il a fourni tout au long des années.
              Je ne peut nier que le travail de Square tend vers l'ultra commercial, ceci dit cela n'est pas vraiment mon probleme..
              Car meme si il s'avere que FF10 ne me plait pas je ne cracherais pas sur square pour autant...

              Il est possible d'apprecier un jeu malgré des defauts plus qu'evidents. J'ai l'impression que en meme temps que les societes deviennent de plus en plus "commerciales", les joueurs eux deviennent de plus en plus difficile, au point de ne se conteter que de la perfection, or c'est bien connu la perfection n'existe pas en ce bas monde....

              En ce qui concerne Game Play RPG, je les considerent comme des passionnées et non comme des vendus a Square...

              Pour finir je dirais que la serie des Suikoden passe devant celle des ff pour moi, surement parce que j'ai toujours preferes les jeux ou ils etaient possibles de voir l'avolution de ses heros au fur et a mesure des épisodes...

              Bref appreciez les jeux pas la console, sinon ca n'a helas que tres peu de sens... =)

              Comment


                Ji ai jouer (et oui j'ai ausé touché une mannette ps2). Et je ne lai pas aimé et pas du tout. Pas parce que c'est sur ps2. Parce que j'avais bien aimé le 7 et le 9. Mais non j'ai pas acroché. Moi j'aime mon bon vieux FF6. Je vais peut-etre me le refaire.

                Comment


                  Wow ca a bien dégénéré depuis tout à l'heure

                  Je tiens juste à préciser que je parle seulement de FFX, pas de sony en général, je ne voulais pas refaire un topic de guerre sony / Nintendo / Sega / microsoft !

                  Et en plus si je poste ca c'est juste pour avoir votre avis, à vous qui avez aussi joué à FFX, parce que moi les FF ca n'a jamais été mon truc de toutes facons, simplement voir ce post m'a intrigué vu que j'entends toujours que ce jeu est un hit.
                  http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                  http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                  Comment


                    ben c chacun ces gouts mais bon si t'aime pas les ff a la base j'pense pas que tu vas aimer, c quand méme un épisode spécial sur bien des points donc bon
                    http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

                    Comment


                      Et bien il dit pas mal les interets mauvaise.....quil dit et bien c'est un FF c pas pcq c'est le X quil doit etre parfait non et bien moi je dit que cest un jeu de plus sur cette episode et bien meme si c pas le meilleur et bien sen en fait un de plus a finir non??

                      Comment


                        Tout ca c'est bien joli mais est ce qu'il est bien ?
                        Car je vais m'acheter un jeux Ps2 tout a l'heure et j'hésite entre FFX, Ico et economiser pour une Game cube (pardon UN)

                        edit:Bon je croit que je vais choisir ICO

                        Comment


                          gy est joue chez un pote et ben il est trop nul
                          et trop dur :-/

                          Comment


                            Deoka quelque sera ton jeu tu ne sera pas decu
                            Eh dino tu pourrais pas nous ressortir le jeu de dragon pour lumerus?

                            Comment


                              final fantasy x merite a lui seul l'achat de la ps2
                              c un bon jeu comme tout les autres ( enfin g jamais jouer sur la super nes a ce jeux )

                              Comment


                                [quote author=demoniac_wolf link=board=24;threadid=79;start=20#msg1422 date=1028844000]
                                final fantasy x merite a lui seul l'achat de la ps2
                                c un bon jeu comme tout les autres ( enfin g jamais jouer sur la super nes a ce jeux )
                                [/quote]

                                Ca c'est bien vrai ! en plus avec de la chance, vous pouvez avoir le DVd bonus et le clip de Suteki Dane.
                                Même les musiques valent le coup (et encore heureux vu les heures passées sur le jeu) et le guide vaut largement un artbook !
                                "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                                Proust

                                Comment

                                Working...
                                X