Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faite Quoi En Ce Moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    moi je cherche tout et rien sur le net , pour tuer l'ennui. ya la télé qui passe ,un film ....

    ya quand meme du monde ce soir. (nono_le_robot, Tonio, Mashimu, DeathAdder, crossover, Dinofly, Link666, ChemicalStöf)





    soyez simpat faitent moi un p'tit signe avant d'aller faire dodo.

    ah ! j'allais oublier. et outrun2 sortira ou sortirapas sur console?
    quand tu est aware tu es ok !

    Je viens de finir de remodeler mon CV puis de checker le forum et la je vais continuer ma relecture de mes anciens Joypad avant d'aller au dodo.
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

    Commentaire


      Je me ballade sur system16.com...
      Outrun 2 sortira sur Xbox, Sega l'a confirmé.

      Commentaire


        Moi je me tape un monologue sur le chan avec parfois de sporadiques interventions de Wovou et je me mate un film Allemand.

        PS : Kobras pour les Joyapd je t'envies vraiment .

        Commentaire


          ach ! crossover du sprichst deutSh ? das ist sehr gut !

          outrun2 sur x-box esperont que la conversion sera pas raté .
          quand tu est aware tu es ok !

          Commentaire


            Je voulais dire de production et réalisation allemande mais en version française .

            Commentaire


              Silent Hill 3 est très bien ...
              Sinon je ne peux pas TOUT dire sur ce que j'ai fais à cause de Death qui va encore me sortir que je fais de la pub

              Commentaire


                Moi je viens de me taper les 200 mails journaliers de Mondemul + mettage des commentaires sur le site (y'a vraiment des blaireaux quand même)

                Là je suis parti pour un petit FF Tactics que je lâche pas beaucoup
                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                Commentaire


                  Putain mais ils ont quoi à te raconter tous ces gens

                  Commentaire


                    Je m'emmerde.

                    Commentaire


                      Originally posted by SLAYER@Mardi 04 Mai 2004, 00:25
                      Putain mais ils ont quoi à te raconter tous ces gens
                      Ben 7 fois sur 10 ils me disent juste ***VIRUS ALERT***, 2 fois sur 10 pour dire "sai nul kom je" ou "sé tro bi1" avec de temps en temps un vrai problème en rapport au site ou un vrai test (rarement sans fautes)
                      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                      Commentaire


                        arf pas eu le temps de voir ce message, m'étais pieuté
                        euh bah là je suis au taf

                        et hier soir je rageais parce que mon pc portable a rendu l'âme...
                        t'énerve pas, jt'explique.

                        Commentaire


                          Bah moi je sais pas pourquoi j'étais dans la liste parce que j'étais pas là
                          http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                          Commentaire


                            j'ai du me connecter avec ton compte sans faire expres
                            t'énerve pas, jt'explique.

                            Commentaire


                              Oh oui bonne idée

                              Je prend le compte de Tonio , j'écris tout pleins de conneries encore pire que d'habitudes comme ça il va devoir s'autoban

                              Et je prend le controle du forum . Tous les posts non-flood seront supprimés , et tout message SMS se verra sanctionné d'un ban à vie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X