Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Date D’inscription.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    J'ai du m'inscrire fin 2001 ou début 2002, mais lors de l'armageddon mon compte a sauté, je crois que le compte de Nickoko avait sauté aussi
    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

    Commentaire


      C'est sympa Ninty d'enterrer Tixu

      Moi 2001, après avoir découvert Planet depuis le forum émulation de JV.com que je modérais, j'ai commencé à beaucoup poster (j'étais le premier à atteindre le chiffre impressionnant de 200 posts &#33 et puis ensuite j'ai rejoint la team, Darkness m'a dessiné un avatar et j'ai convaincu JFM de s'inscrire
      http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

      Commentaire


        Bon bah moi heu...

        Roh la 1ère news du site:
        | Ouverture du site ! |

        Postée le Dimanche 01 Avril 2001 @ 22:03 par L'équipe de Planet Emulation

        Après de très longs mois de travail et une date d'ouverture sans cesse reportée, le site est enfin ouvert !
        Planet Emulation est la fusion de 2 sites: Aude Forever et Larsen Emulation.
        Nous avons travaillé ensemble pour vous offrir un site le plus complet possible.
        Ainsi nous mettons à votre disposition plus de 22000 ROMs qui, nous l'espérons, vous referont découvrir les jeux de votre enfance.
        Pour compléter cela nous vous laissons découvrir un choix très varié d'émulateurs et d'utilitaires pour faire fonctionner tout cela selon votre configuration.
        La rubrique traductions vous aidera à sauter les obstacles de la langue.
        Le forum et le chat vous permettront de discuter avec des passionnés d'émulation et de jeux vidéos ou à vous aider lorsque vous avez un problème.
        Enfin, vous pourrez jouer en ligne avec les jeux disponibles utilisables en direct sur le site !
        Voilà nous vous laissons découvrir le site par vous-mêmes et nous espérons que vous l'apprécierez.

        L'équipe de Planet Emulation
        Y a pas à dire archive.org c'est un site qui vaut de l'or !
        C'est con qu'on puisse pas rentrer dans les vieux topics ça serait marrant à lire

        Commentaire


          21 Mars 2003, un presque vieux

          Heureusement qu'on se fie pas au nombre de posts, sinon, je suis en retard

          *sort

          Commentaire


            Originally posted by Bomber@Mardi 27 Décembre 2005 18:16
            Perso c'est 2001, je pourrais meme vous dire que c'est un 29 ou 30 mars, soit quelques jours avant que planet soit ouvert officiellement...
            M'enfin tu pourras pas franchement vois qui est le plus actifs, car entre les 2 changements de forums accompagnés de leur reset de posts ...
            Hum, sans vouloir te contredire, Planet a ouvert avec un forum pourri sans gestion des inscriptions (qui nous a d'ailleurs valu des problèmes à cause qu'on avait modifié le code sans savoir que c'était pas autorisé...)
            J'ai du poser le forum YaBB un gros mois après l'ouverture...
            Et après l'ouverture, pendant environ 10 jours, il n'y a eu qu'un seul membre, ManJimaru.
            Tu es arrivé certes très peu de temps après l'ouverture, mais faut pas exagérer hein !!
            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

            Commentaire


              Je connaissais le site depuis un bout de temps (printemps 2002 il me semble), mais ne me suis inscrit sur le forum quand j'ai (enfin) eu le Net à la maison ! (en Octobre 2004 donc) Tout ça pour demander comment switcher une Neo Geo CD.

              Je me rappelle aussi comment j'ai connu le site : je cherchais tout bêtement la ROM de KOF 2000... J'avoue aussi : il fut un moment où le site avait fermé ses portes durant une assez grande période (me rappelle plus des dates), je vous dis pas comme je me suis chié dessus à l'idée de perdre un site aussi important ! (bah oui, autant de jeux gratos sur un site... nan je déconne, frappez pas &#33
              Ahlala, un topic flashback des plus sympathiques ! Bref, après tout ce temps, Planetemu est toujours debout : pourvu que ça dure...

              http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif

              Commentaire


                Moi je frequentais le site depuis pas mal de temps ( Pour Tonio, je connaissais même "Aude Forever", je sais plus si c'est la même periode par contre), jusqu'au jour ou j'ai eus un pb de téléchargement de roms.
                C'est Reeko qui m'avais dépanné, depuis je suis resté
                http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

                Commentaire


                  J'ai connu les deux compères Reeko et Tonio avant l'ouverture du site, et j'ai suivit la fusion larsen emulation - aude forever étapes par étapes en direct à l'époque ^^;
                  Je me rappelle encore de l'index du site avant l'ouverture =) En revanche je me suis inscrit sur le forum assez tard, et ré-inscrit sur le nouveau forum (celui-ci donc) assez tard aussi, meme si je passais régulierement sans être inscrit.
                  http://www.neo-arcadia.com

                  Commentaire


                    Moi j'ai connus Tonio et Reeko également sur le forum qui m'ont alors montré leur site respectif (j'étais deja tombé sur Aude forever auparavant).
                    Mais si je fréquentais ce forum c'etait car c'était également le forum de Neogeo-world que je squatais pas mal notament le forum (meme si je postais assez peut dessus)
                    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                    Commentaire


                      Nom: Shin ShadowH.
                      Messages: 464
                      Position: Membre Sénior
                      Date d'inscription: 10/28/01 à 10:59:47
                      Hmm :3

                      Commentaire


                        2004.
                        Je ne me souviens plus comment j'ai atterri sur Planetemu, mais je me souviens de mon 1er post : je ne trouvais pas la rom de Speedball 2 sur MD (honte à moi).
                        Et comme je n'avais pas grand chose à faire durant mon stage de fin d'études, j'ai commencé à poster régulièrement.

                        Et puis comme je n'avais pas grand chose à faire pendant ma période de recherche d'emploi j'ai posté un ou deux tests dans la section dédiée du forum, avant de devenir rédactrice pour le site puis co-responsable de la section article.

                        C'est fou ce que le temps passe vite !

                        Commentaire


                          Originally posted by shenron@Mercredi 28 Décembre 2005 18:12
                          je ne trouvais pas la rom de Speedball 2 sur MD (honte à moi).
                          Aucune honte à avoir, si je me souviens bien, les Bitmaps Brothers avaient courtoisement demandé à Tonio de les retirer de Planet. Ce que Tonio a fait à l'époque.

                          Commentaire


                            Juin 2005, je suis un petit nouveau.
                            Mon premier post c'était une question vraiment conne, je crois.
                            à la fac je suis un phénotype récessif.

                            Commentaire


                              Moi peu après notre camarade Gantz, je voulais pas le laisser seul, accompagné d'une horde de gamer hargneux !

                              En fait je m'ennuyais, il me semble, et comme le site était souvent ouvert chez mon camarade, j'ai du m'inscrire...

                              et mon premier message hum ...

                              Tu peux toujours en faire un en editant ton premier message, non ?

                              ;x

                              Sinon pour pas etre hors sujet je dirais que moi, j'aime pas les Megaman.
                              Tagada poum poum zik zak.
                              C'était en réponse à GantZ, qui se demandait comment faire un sondage, sur le topic " Megaman Story ".
                              Un sujet sur lequel on se querelle souvent, puisque j'ai toujours detesté les Megaman, et donc à chaque fois qu'il y joue ou en parler, je ne manque pas de lui faire remarquer
                              Enfin bon, on s'aime bien quand même !
                              ...

                              Commentaire


                                Originally posted by Taff@Mercredi 28 Décembre 2005 18:35
                                et mon premier message hum ...
                                J’ai trop flodé pour retrouver mon premier post, dommage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X