Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 12/02/2018, 15h11   #3423
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je viens de finir Just Cause. Depuis le temps que je voulais me faire le premier... c'est chose faite. J'en suis globalement très satisfait, on sent la volonté de varier du GTA "classique" en transposant la nouvelle mode à l'époque du monde ouvert dans un contexte paramilitaire, plutôt très tendance révolutionnaire en l'occurrence.

On incarne donc Rico dans ses premières aventures à San Eesperito, un archipel sud-américain où il y est envoyé par "l'Agence" pour la libérer du joug d'un vilain dictateur. Techniquement c'est plutôt réussi, rien de comparable avec aujourd'hui bien sûr donc faut se remettre dans l'époque, et fermer un peu les yeux sur certains aspects techniques ou graphiques qui piquent un peu aujourd'hui, et une physique des véhicules assez hasardeuse...

Histoire des missions assez banales mais qui font le taf... par contre j'ai pas poussé le vice à faire toutes les libérations, qui sont affreusement répétitives... j'en ai quand même fait la moitié, après j'en pouvais plus. Y aurai eu un succès Steam j'dis pas que j'aurais pas poussé l'bouchon jusqu' là, mais franchement ça devenait indigeste.

Dans l'absolu je n'ai pu m'empêcher de le comparer à son "alter-ego" de l'époque, Mercenaries, qui se veut lui aussi un précurseur dans le genre mon ouvert paramilitaire, et même si j'ai aimé faire Just Cause, je crois que j'ai quand même préféré Mercenaries, qui à bien + de personnalité
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation