Afficher un message
Vieux 16/02/2018, 20h10   #2507
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par beatle-john Voir le message
(...)Ce jeu a l'air terrible non ?(...)
Ouaip ça fait quelques temps que je l'ai dans le collimateur, mais en 1.24 j'ai déjà deux jeux sur CD que je veux intégrer avant.
Je vous donne pas les titres avant, mais je sais que j'aurais pas le temps ce week-end.

J'ai peur que je sois à l'étroit ce coup-ci pour Virutal GP (rappelez-vous : pas de release au-dessus de 700Mo).
D'autant en plus que j'ai encore 5 jeux à WHDLOADER (ça prend plus de place que les versions floppy) et que le pack intègre déjà pas mal de docs (qui bouffent de la place aussi).

On verra, on fera sûrement une 3e session d'Escape avec un jeu à choisir parmi ceux pas encore intégrés. Ca ferait au final :
* 5 premiers gagnants : un jeu de leur choix en WHDLOAD plus des jeux migrés en WHDLOAD tirés de leur stats d'utilisation (déjà fait)

* 5 deuxièmes : un jeu de leur choix parmis les existants du pack en WHDLOAD (sera fait pour la 1.24)

* 5 troisièmes : un jeu de leur choix encore non intégré dans le pack dans la forme qui prend le moins de place (1.25 ?)
Allez, Beatle met ton nom dans cette liste : http://marsretrogaming.online.fr/escape/.

Tu verras, c'est fun
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation