Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Petit coucou en passant...

    Retour de Mars, bonne nouvelle. Je voulais m'attaquer a ishar 2, mais apparemment il ne reconnais pas mes sauvegarde du 1 donc je n'arrive pas a récupérer mon ancienne équipe. Au pire, c'est pas trop grave j'en ferai une nouvelle... En tout cas bon retour a tous.

    Commentaire


      Et 1 nouvel utilisateur du package, 1 !...

      Sinon j'ai reçu 3 nouvelles docs de notre documentaliste préféré, je les ai pas encore intégrées à la future 1.24 mais ça ne saurait tarder.

      Commentaire


        premier retour

        Bonjour,
        Box installée depuis 3 jours, et même si je n'ai pu y passer le temps voulu (j'attends le week-end), je tiens vraiment à vous féliciter pour le travail accompli. La qualité du travail sur l'émulation, les notices accessibles... Je n'ose imaginer les efforts pour en arriver à un tel résultat.
        Pour un vieil amigaïste, pouvoir lancer un kick off en 2 clicks n'a pas de prix ! Bref, une vraie madeleine de Proust, je me perds joyeusement dans cette multitude de jeux.
        Je reviendrai donner mes impressions après une plus longue exploration du catalogue.
        A bientôt !

        Commentaire


          bonne année a tous !!

          je ne passe pas souvent par le forum, mais je suis toujours respectueux envers tout ceux qui ont participé de près ou de loin a ce package !!

          merci encore a tous, et plus particulièrement a Mars qui continu toujours son œuvre même si il n'a pas beaucoup de retour...

          ca n'as pas de prix de pouvoir ce refaire tout ces vieux jeux, imbibés de souvenirs, et tout cela en 2 clicks de souris !!

          bonne continuation et bon jeux !!

          Commentaire


            Merci pour les retours, c'est très motivant !

            Attention toutefois je ne suis pour rien dans la qualité de l'émulation : j'utilise FS-UAE de Forhde Solheim qui est lui même basé sur WinUAE, lui même basé sur UAE.

            Le travail de package amiga c'est les deux frontends (standard et borne), le packaging des jeux - softs- demos, les docs, les medias, le contenu exclusif (Escape, Atouts retrogaming, Mars' demos, etc.) mais pas l'émulateur.

            Sinon aujourd'hui ajoutés à la 1.24 les docs envoyés par Commo de :
            *Battle Chess
            *Mad Show
            *Operation Thunderbolt

            Commentaire


              CommoXS ne prenant jamais de repos, j'ai intégré aussi les docs fournies de:
              * ATR - All Terrain Racing
              * Silkworm
              * Stardust

              Commentaire


                Envoyé par Marskilla Voir le message
                CommoXS ne prenant jamais de repos, j'ai intégré aussi les docs fournies de:
                * ATR - All Terrain Racing
                * Silkworm
                * Stardust

                c'est qu'un debut j'en ai d'autre

                Bon weekend les Amigos

                Commentaire


                  Envoyé par Marskilla Voir le message
                  C'est marrant que Snap aie parlé en anglais pour souhaiter la nouvelle année et que Commo demande ou est le Mars national, car j'étais à San Francisco ces derniers jours, notamment pour le nouvel an.
                  hé ben je vois qu'on se refuse rien !!! If you're going to San Francisco
                  Excellent les photos, c'est une ville que j'ai toujours eu envie de visiter mais pas eu encore l'occaz ...

                  Envoyé par Marskilla Voir le message
                  Mais bon, la doc de H.A.T.E. à 0ko, un bug sur Millennium 2.2 (et mal orthographié en plus), je ne pouvais laisser passer ça.
                  D'autant plus que j'y ai tellement joué sur ST à celui-là... (pas de troll, merci).
                  ah ouais mais sur ST c'était pas pareil non ?
                  Bien vu le double "n" j'avais pas fait gaffe, pourtant je l'ai bien lancé une bonne vingtaine de fois ce mois dernier. Moi aussi j'y avais passer du temps sur ce jeu et j'ai toujours un doute si j'avais vu la fin ou non ... pour l'instant ça reste un mystère car j'ai pas envie d'aller voir sur Youtube, je le finirai par moi même Nom de Zeus !!!

                  Envoyé par Marskilla Voir le message
                  Bref, j'ai commencé une 1.24 à 4h du mat aujourd'hui pour soigner mon jetlag.
                  Ça fait plaisir de voir que la machine est à nouveau en route ! Mais quel va être le plan de bataille principal de la 1.24, any idea ?
                  https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

                  https://i.imgur.com/FZOufV9.gif

                  Commentaire


                    Quel plaisir de constater que le pack Amiga est bel et bien vivant !

                    Merci pour tout Marskilla ! et merci aux autres contributeurs qui se démènent pour faire évoluer ce magnifique pack encore et toujours.

                    Commentaire


                      Voici les modifs du jour en 1.24.

                      J'ai ajouté les docs de Awesome, benefactor et Apidya fournies par CommoXS.

                      Mais c'est pas tout, j'ai également ajouté :


                      Vous reconnaissez le sport dont il s'agit au premier coup d'oeil et sachez que c'est un jeu tiré de la bible amiga (voir plus haut pour les nouveaux).

                      Voilà un petit changelog des familles :

                      Code:
                      Ajout de jeux :
                         Jack Nicklaus' Unlimited Golf & Course Design
                         Retro Wars Episode IV 0.25
                      
                      Correction de jeux :
                         Dragon's Lair
                         Dragon's Lair - Escape from Singe's Castle -> (WHDLoad)
                         Millennium 2.2 -> (WHDLoad)
                      
                      Renommage de jeux :
                         Millenium 2.2 -> Millennium 2.2 (HD)
                      
                      Correction de documentation :
                         Buffalo Bill West Show
                         Enchanted Land
                         H.A.T.E.
                         Oil Imperium
                         Red Zone
                         Terrorpods
                      
                      Ajout de Documentation :
                         Apidya
                         Awesome
                         ATR - All Terrain Racing
                         Battle Chess
                         Benefactor
                         Dragon's Lair
                         Jack Nicklaus' Unlimited Golf & Course Design
                         Mad Show
                         Operation Thunderbolt
                         Silkworm
                         Stardust

                      Commentaire


                        Je tiens à préciser que je suis allé chercher le 1/2 milliard de data disks compatibles avec l'autre jack nicklaus.

                        Commentaire


                          C'est cool pour Jack !

                          Je fais faire un petit bond dans le passé même si les disquettes 3 pouces 1/2 sont encore là et fonctionnent toujours...

                          Commentaire


                            Et encore un nouvel utilisateur du package...

                            Commentaire


                              Envoyé par Marskilla Voir le message
                              Et encore un nouvel utilisateur du package...
                              Plus on est de fou plus on rit (et moins il y a de riz)

                              Bienvenue aux nouveaux

                              Commentaire


                                Il y en a qui tentent de faire de la concurrence...

                                But this time he has excelled himself, as instead of doing a conversion he has released the DamienD's WinUAE Collection; a massive pack of games through 12 years or more of work, which enables YOU the gamer, to play over 11GB of games already set up through the latest edition of the Amiga emulator WinUAE.


                                Je ne teste même pas tellement je suis satisfait du pack de Marskilla !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X