Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Nba Jam 32x

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bon, bein voilà, j'ai Gens (le meilleur émulateur Megagrave, 32X, MCD, n'est-ce pas), avec tous mes jolis BIOS 32X et MCD installés. J'ai pu tester quelques jeux 32X, tous ont fonctionnés............... jusqu'à NBA Jam 32x.

    Quand je le lance, un magnifique écran de lignes bleues et noires s'offre à moi, quel bonheur, c'est méga-ludique......... j'ai téléchargé cette rom sur ce site. J'ai tenté un autre site pour le même résultat.

    Alors mes questions sont, est-ce un problème connu ? Y'a t-il un moyen quelconque de le résoudre (par exemple un pack graphique, et sinon existe-t-il d'autres roms de ce jeu (ce qui m'étonnerait, la rom serait déja sur ce site sinon)....

    En vous remerciant !

    (si la sk8euse de Tourcoing se balade sur ce forum, sache que tu m'interesse)

    (style le gars qui passe des PA bidons !!&#33

    Tu as téléchargé ta ROM sur zonesega ?? J' ai le même blem avec cette ROM...

    Je kiffe ton avatar.

    PS : elles sont cools les sk8euses.

    Commentaire


      Je me rappelle avoir testé aussi et j'ai le même résultat... sur le chan, on m'a répondu qu'il n'était pas encore émulé par Gens...
      "There's only one race ... human race" (Bodycount).
      Mon autre avatar

      Commentaire


        Télécharge là sur zonesega et trouve un autre emu

        Commentaire


          qu'il la télécharge sur zonesega, planet ou DTC, ça reviens au meme, c'est juste que gens ne l'émule pas, essaie un autre ému...
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

          Commentaire

          Chargement...
          X