Afficher un message
Vieux 24/10/2017, 19h29   #14
Gu neko
Aware
 
Avatar de Gu neko
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Villeurbanne
Messages: 305
Gu neko sait se tenir
La chose qui peut fonctionner au petit bonheur la chance c'est de patcher un jeux pal en 60 hz pour qu'il puisse tourner sur canoe.
Ne pas tenter la chose avec la légende Saien sous peine d'un bug lors d'un échange de vague d'énergie...
Canoe n'emule pas tous les chipsets

Enfin ça casse pas les protections en particulier sur les jeux de Enix .
Dans ce cas on est obligé de passer par un editeur héxadecimal pour changer une valeur genre HxD

Actraiser 2 (En,Fr,De): On commence par patcher le jeu en NTSC (HiROM to NTSC) puis NTSC Anti-Region-Lock Patches, ensuite rechercher la valeur hexadécimal 0A42000D42 qui est suivi de 01, remplacer 01 par 00 ce qui donnera 0A42000D4200

Illusion of Time (FR): On commence par patcher le jeu en NTSC (HiROM to NTSC) puis NTSC Anti-Region-Lock Patches, ensuite rechercher les valeurs (il y en a 3 en tout, suffit de faire F3 pour aller à la recherche suivante) 8D0D42, remplacer 8D par 9C ce qui donnera 9C0D42 pour les 3 valeurs rencontrer

un petit bug va apparaitre (rectangle noir à la place de nouvelle partie)

SoulBlazer (FR): Patcher le jeu en NTSC (HiROM to NTSC) puis NTSC Anti-Region-Lock Patches, ensuite rechercher la valeurs 8D0D42, remplacer 8D par 9C ce qui donnera 9C0D42

Mon petit doigt ma dit que le core Snes9x va être mis à jour avec le support de la RTC dans les jours à venir
Coucou Tengai Makyou Zero aka Far East of Eden


Ps: voilà quand je parle du loup; c'est fait

https://twitter.com/twitter/statuses/922898307357257728
__________________
Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.

Dernière modification par Gu neko ; 24/10/2017 à 21h57.
Gu neko est déconnecté   Réponse avec citation