Discussion: Choix de FAI
Afficher un message
Vieux 27/09/2009, 18h08   #1
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Choix de FAI

Récapitulatif :

Des années que je suis chez Orange et sa Livebox, avant c'était Wanadoo.

Je paie 32,90 € par mois AVEC les 16€ par mois d'abo France Telecom pour une connexion 8Mo, c'est tout, sans tel ni TV.

Ca fait des plombes que je veux changer, les prix concurrents sont meilleurs, mais je suis un peu psycho du genre

"si j'arrete mon abo, quand je vais aller chez le voisin ca va surement merder, etc"


Mais là, LA, j'en ai ma claque, donc je change.

J'ai 2 choix :

Rester chez Orange, j'ai une offre à 34,90€ par mois, internet 18Mo + TV + Tel et fini l'abo FT. Pour le coup il me file 2 mois gratos.

Ca m'évite de résilier et tout ca, et je perd pas de connexion le temps du changement.

Second choix, et que je pense prendre, la SFR Box pour 29,90€ avec EXACTEMENT les même options.

Souci, faut résilier et ma ligne FT et mon abo internet, du coup des procédures qui me saoule mais bon...

Donc j'aimerai savoir quel est le mieux niveau qualité des aides et tout ca.

Payer un peu plus cher chez Orange signifie une meilleure prestation, ou pas ?

Merci d'avance !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation