Afficher un message
Vieux 11/05/2018, 10h44   #2776
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
Rien à voir avec Windows 10 1803

J'avais réussi à le faire marcher, il me semble qu'il faut bien choisir au moment du lancement du script, l'option "réseau" et tout s'installe correctement.
A Vérifier
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
A noter, chez certains meme en windows 10 il fonctionne tres bien (je pense notamment à Snapouille ).
Effectivement je n'ai aucun soucis de script avec windows 10.
Evidemment j'ai choisi l'option "réseau" histoire de mettre quelques fessées à Mars dans le respect de chacun.

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message

Il est MA-GNI-FIQUE ce jeu. Un des plus beau et fun de la plateforme, c'est sûr !

Je ne m'explique pas qu'il ne soit pas plus connu.
Connais pas du tout, vu ton MA-GNI-FIQUE je me dois d'aller tester ça tout de suite après mon post

Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Un petit message pour te faire peur Mars : je viens de commencer à jouer à 4D Driving, et fais très attention à ton record car attention, je viens quand même de faire un chrono de 2m13... Ca impressionne autant de maitrise allez avoue
Shino n'oublies jamais que l'Amiga c'est plus fort que toi

Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message

Est-ce que quelqu'un est intéressé par un overlay pour enlever les bords noir des cotés? (pour ceux qui ont un écran 16/9)

Et pourquoi pas l'ajouter Mars en plus des thèmes que tu as déjà mis ? (très faciles avec ta fonction "paramètres supplémentaires")
Excellente idée, je regarde ça avec mon programmeur et je reviens vers toi.

Oups mon programmeur me dis que ça existe déjà et qu'il faudrait que tu te penches du coté de l'option "theme" des paramètres supplémentaires
https://i.imgur.com/Ngil2gw.png

Les "Overlays" c'est vraiment une question de goût, il y en qui aime les flashys, il y en a qui préfèrent des biens sobres et d'autres qui ne veulent pas en entendre parler.

Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
PS : est-ce que je suis le seul à avoir des corruptions graphiques sur les personnages dans "Karate Kid Part II" ?
Il y a effectivement des bugs graphiques sur les persos. Il me semble (pas certain du tout) que des bugs étaient déjà présent sur l'amiga à l'époque.
Alors est-ce que ça vient d'un ADF corrompu avec un X-COPY qui à mal fait son boulot ?
Il faudrait essayer la version IPF pour en avoir le cœur net ...
Mais bon ce jeu est tellement plat et triste que je m'en vais plutôt tester "Lollypop"
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation