Afficher un message
Vieux 11/05/2018, 11h34   #2777
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
(...)Je vais vérifier ça.(...)
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Il y a effectivement des bugs graphiques sur les persos. Il me semble (pas certain du tout) que des bugs étaient déjà présent sur l'amiga à l'époque.
Alors est-ce que ça vient d'un ADF corrompu avec un X-COPY qui à mal fait son boulot ?(...)
Un peu des deux, mon cher Snap. Y'a des ADF qu'on été défoncées par le doscopy et y'a de légers bugs lors de l'affichage initial des decors déjà présents sur la version la plus pure que j'ai pu trouver.

Enfin bref, j'ai corrigé et vos aurez donc untrès léger glitch lors de l'affichage initial du tableau, mais rien ingame.

L'est pas facile à chopper Karate Kid 2...

https://i.imgur.com/5hN43bD.gif

Et j'ai ajouté la doc car je comprennais pas comment péter les panneaux de glace. M'enfin avec ses sprites de taille ridicule, il me fait l'effet d'un IK+ au rabais ce jeu.

Mais bon, c'est d'un jeu de 1986, alors... indulgence.

J'ai aussi corrigé Cluedo Master détective. Pas un Bug a proprement parler, mais l'option "Pointer" donnait le logo des "medway boys" au lieu d'un poiteur propre et net.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Effectivement je n'ai aucun soucis de script avec windows 10.
Evidemment j'ai choisi l'option "réseau" histoire de mettre quelques fessées à Mars dans le respect de chacun.
Je subodore effectivement que ça vient de la non install de python. Après j'ai pas eu d'autre retour d'Amiga Fred.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Connais pas du tout, vu ton MA-GNI-FIQUE je me dois d'aller tester ça tout de suite après mon post(...)
Serieux, il est top !


Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Shino n'oublies jamais que l'Amiga c'est plus fort que toi
Et plus fort que toi aussi ? Tu fais quel temps ?

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Excellente idée, je regarde ça avec mon programmeur et je reviens vers toi.
Oups mon programmeur me dis que ça existe déjà et qu'il faudrait que tu te penches du coté de l'option "theme" des paramètres supplémentaires
D'ailleurs si tu veux que j'intègre également ton theme cpc... tu peux me l'envoyer !
Je pense même à intégrer ton theme pour le mode borne (si tu m'en donne l'autorisation).
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation