Afficher un message
Vieux 09/07/2015, 15h47   #4
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Continue comme ça rédacteur ... Toujours bon à lire...


Là je suis curieux de savoir comment tu vas rédiger le test de Street Fighter Alpha 3. J'ai entendu les avis de plusieurs joueurs sur le 3... Avis partager entre des gens qui le trouve très bon et des gens qui dissent que c'est juste une sorte de version 2.5 (Comme avec Dragon Ball: Budokai 1 et 2).



Citation:
(Sur le test on peut lire...)

Zero 2 Alpha

5 mois après la sortie d'Alpha 2, une mise à jour débarque en arcade sous le nom de "Street Fighter Zero 2 Alpha", uniquement en Asie...


... on retrouve le sympathique Dramatic Battle où l'on peut jouer avec 2 joueurs humains contre 1 joueur dirigé par le CPU. Alors que SFA imposait de jouer Ryu et Ken contre Dictator dans ce mode, SFZ2A permet de jouer avec les personnages de son choix et d'arpenter le mode solo en coopérative.
Sachant qu'il existe seulement en version ''ZERO'', je me demandais si c'étais la même chose pour le Street Fighter Alpha 3 (Existe seulement en version ''ZERO'' aussi?)? Je pose la question, car j'avais essayer d'utiliser le code de triche du ''DRAMATIC BATTLE'' sur Street Fighter Alpha 3 sur Mame et sur FinalBurn Alpha (Sur Fightcade pour être exacte)... Sans succès...










P.S: AH OUI J'OUBLIAIS! Je vois sur ce test (Mais surtout sur les anciens...) des passages que tu écris, mais que sois tu n'en parle pas beaucoup ou que tu ne mentionne juste pas du tout, car il n'y a plus lien avec le texte que tu écris (Selon toi). Pourquoi ne pas rajouter une page qui comporte ce que tu ne voudrais/devrais pas retrouvé dans ton texte principal.

Mentionné des choses que tu voudrais (Car je sais que tu t'aie abstenue de l'écrire) écrire ou y apporter des informations qui pourrais profiter aux joueurs qui lient ce texte et qui veulent peut-être l'essayer...

Comme par exemple: La manière qu'on devrait voir le jeu, les versions à conseiller selon les goûts, les codes de triches, etc.
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing

Dernière modification par CrazyJo ; 09/07/2015 à 15h55.
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation