Afficher un message
Vieux 11/07/2016, 16h54   #17
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Icon14 Problème de son en mode plein écran sur la TV

Salut tout le monde !

Cela faisait à peu près 1 000 ans que je n'étais pas revenu ici, et franchement, ça fait plaisir de repasser et de revoir/ relire certains membres de l'époque ! Rien n'a changé, et c'est tellement bon ! Quel coup de nostalgie, ça me fait plaisir.

Voilà pour la "parenthèse émotion". J'ai eu l'idée de revenir vous voir car je me remets tout doucement à l'émulation, et figurez-vous que j'ai l'habitude de fonctionner en double écran (écran de PC + écran de TV), comme beaucoup ici, je présume...

Jusqu'ici, tout va bien. Sauf qu'avec ce merveilleux FB Alpha (sans ironie), lorsque je passe en plein écran, le son se coupe... Et rien à faire, je ne sais pas comment résoudre cette affaire...

Je précise que le problème se situe exclusivement lorsque je passe en mode plein écran sur la TV. Je veux dire par-là que même si je projette uniquement l'affichage sur la TV, j'y ai le droit... Sur le PC uniquement, aucun problème.


Auriez-vous une idée sur la question ?

Merci beaucoup.
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation