Afficher un message
Vieux 20/04/2016, 10h13   #17
Boudache
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2016
Localisation: Quelque part dans le Gold Saucer
Messages: 64
Boudache sait se tenir
Citation:
Envoyé par chaz Voir le message
Bon j'arrive trop tard on dirait

Je voulais juste confirmer ceci :



Effectivement je n'ai jamais réussi à faire fonctionner FF VIII sur Mednafen et OpenEmu (OpenEmu utilisant une "source" de Mednafen pour son émulateur Playstation )

J'arrivais à le faire tourner sur Epsxe via Wine, mais c'était très lent et surtout du gros bidouillage pas du tout user-friendly

Tu utilises quelle version de PCSX ? Le jeu tourne absolument sans problème ? L'intro ne se "fige" pas ?

Bonjour chaz ,

J'utilise la version 1.9.92 de pcsx ça tourne sans problème (et sans aucun réglage particulier) pour l'intro et les premiers dialogues jusqu'a ce que quistis et squall marche dans le couloir de l'université , pour l'instant je ne suis pas allé plus loin car j'ai d'abord le 9 à finir et je n'aime pas commencer un jeu quand je n'ai pas fini celui en cours....
A l'intro pas d'image figé ni de ralentissement tout roule même la musique est calé sans souci !

Peut être aurais-je des soucis plus tard mais je vous tiendrez au courant car avant que Fire me donne une astuce je n'avais rien qui s'affiché , écran noir total !!

Dernière modification par Boudache ; 20/04/2016 à 10h16.
Boudache est déconnecté   Réponse avec citation