Afficher un message
Vieux 20/09/2015, 17h19   #9
cloclo150
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 09/2015
Messages: 28
cloclo150 sait se tenir
Quand tu dit "'il faut pas trop écouter les patrons qui ont tendance à chouiner non stop quand ils passent dans les médias... Ouuuiii le coût du travail est trop élevé, ouuuiiii le code du travail c'est trop compliqué, ouuuuiii filez nous des baisses de charges ou on délocalise....) ^^"

Sa me fait penser a mes anciens patron ou clients.Ils ce plaignaient,c'est la crise c'est pas facile,on a des crédits,des charges etc.

Mon premier patron quand je regardai ma fiche de paye il géré bien sont truc je payai plus de charge que lui,mais pas 10 ou 20€ de plus,de mémoire il en payer 3 fois moins.

Lors de mon second taf mes clients été des entrepreneurs certains ce plaignaient tous le temps c'est dur ,les charges je t'en parle pas etc.Il avait tous des baraque de 200 m² minimum,il rouler en en bmw x5 ou x6 ,ou en porshe,il avait au moins 4 ou 5 locations.Le pire c'est que c'était toujours les plus gros qui pleurez,les petits c'était plus a la cool.

Pour finir quand je voit comment la zone commercial prés de chez moi s’agrandit depuis 5 ans je me dit la crise c'est pas pour tout le monde lol
cloclo150 est déconnecté   Réponse avec citation