Afficher un message
Vieux 29/11/2019, 14h46   #108
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Je reste dans ce topic pour n'en faire qu'un seul concernant les livres que j'écris.

Suite à mon changement d'éditeur, je sors en effet une nouvelle série de Livres Dont Vous Êtes le héros, qui se déroule cette fois dans le domaine du médiéval fantastique.

Cette série s'intitule Loup Maudit.
Il s'agit d'une saga en plusieurs livres. Chacun sera indépendant, mais les lire dans le désordre risquera de vous exposer à quelques spoilers (comme si vous regardez Le Retour du Jedi avant L'Empire Contre-Attaque).

https://img.ulule.com/display/e11f7012c39daab494a6bd786fb4bc3ba31cdda7/thumbnail/640x360/presales/3/3/4/96433/web.yPPUSo6CrJsQ.png?upscale=1

L'aspect jeu est un peu renforcé dans Loup Maudit. Un double système de règles sera proposé : des règles simples similaires à celles de Nils Jacket, qui permettent une lecture confortable, pour ceux qui aiment avant tout lire le livre comme un roman,
mais aussi un système de règles complètes, plus proches du jeu de rôle, avec des dés, pour ceux qui aiment davantage le côté jeu des LDVELH (fans de jeux de société, de JDR, ...ou de jeux vidéos).

Après le succès de la campagne Ulule concernant la réédition des Nils Jacket, mon éditeur lance une nouvelle campagne Ulule pour le lancement de cette série :

https://fr.ulule.com/nouvelle-saga-d...x-loup-maudit/

Le tome 1 sera précédé d'un tome 0, un "livre des règles" qui contiendra toutes les règles complètes, histoire de ne pas avoir à les répéter en début de chaque ouvrage, ainsi que le descriptif complet et illustré du monde que j'ai créé pour servir de théâtre aux aventures.

J'espère que cette nouvelle série vous fera envie et vous plaira.

Après le Cristallis SF de mon Vinssou, vous avez un autre monde à découvrir, heroic fantasy cette fois, conçu par un Planétien.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation