Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows Se Ferme Tout Seul !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bon ben voila el titre ets expolicite parfois sans savoir pourquoi apres un temp plus que tres variable mes application ce ferme tres proprement els unes apres les autres et windows ce ferme tout seul pour arreter mon pc......

    j'ai windows xp sans le sp1 asur un athlon xp 2600+ avec 512 de ram si sa peu aider

    réponse classique : scan antivirus ( si tu n'as pas d'antivirus installes-en un, avast par ex, et tu peux aussi faire un scan en ligne via secuser.com ) &spyware ( ad-aware, microsoft anti-spyware, spybot ... ), puis mise à jour de windows

    si ça reste pareil tu reviens ^^
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Commentaire


      cas classique : deja fait, sauf l'update que je ne ferais jamais, et oui on a pas tous l'adsl hélas

      Commentaire


        pour les updates je te conseillerais alors d'acheter un mag avec CD et SP2 inclus ( à moins que Microsoft permette de "commander" un CD de mise à jour sur son site ) puis de mettre à jour régulièrement, ça sera moins lourd une fois que tous les updates contenus dans le SP2 seront faits...

        sinon quelle est la liste complète de ton matériel ?
        La vie, c'est bon, mangez-en!

        Commentaire


          hum eh bien je dispose d'une a7n8x deluxe de chez asus , d'une geforce 3 winfast a360LE euh d'un disk dure 80 go et puis que dire d'autre pas mal de peripherique sont integré a ma carte mére (carte son,ethernet...) a oui jai un modem 56k pci de peabirds

          je refait un scan antivirus avec avast sa me ferai limite plaisir qu'il trouve quelque chose parce que sa devient assez chiant

          Commentaire


            bon avast a rien trouver, mais maintenantq ue ji pense jai installer un clvier usb ya pas longtemp et c depuis que jai ces probléme sa me lavait jamais fait avant
            il peu y avoir un rapport ?

            Commentaire


              y a-t-il un compte à rebours avant le redémarrage ?
              Si c 'est le cas tu peux taper (avant la fin du compte à rebours) dans le menu demarrer -> executer la ligne de commande suivante :

              shutdown -a

              ça arrête le compte à rebours et ça evite le reboot non désiré...en revanche en aucun cas cette commande ne vire le virus...
              Ready For Action

              Commentaire


                Originally posted by mogspectral@Dimanche 27 Février 2005, 21:13
                bon avast a rien trouver, mais maintenantq ue ji pense jai installer un clvier usb ya pas longtemp et c depuis que jai ces probléme sa me lavait jamais fait avant
                il peu y avoir un rapport ?
                Certains clavier sont équipé d'un raccourci de fermeture, genre touche power. Essaie avec ton ancien clavier voir si ça le fait encore. Sinon fait toi prêter un clavier.
                sigpic
                Imitateur de Supercopter aux IRL

                Commentaire


                  La mise a jour windows est vraiment importante quand tu surf sur internet .
                  Et c'est vrai que le SP2 est vraiment pas mal pour certaines failles de windows

                  Sinon comme le dit tfoth, certains utilitaires comme ad aware et spybot peuvent aider grandement a virer certaines merdes ...

                  Enfin, a tout hasard, telecharge l'anti sasser ou blaster ( www.telecharger.com par exemple ), ces fameux vers qui font rebooter les PC ( mais comme le dit carcharodon, t'aurait un compte a rebours qui apparaitrait ...
                  http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

                  Commentaire


                    Originally posted by tfoth@Dimanche 27 Février 2005, 20:39
                    pour les updates je te conseillerais alors d'acheter un mag avec CD et SP2 inclus ( à moins que Microsoft permette de "commander" un CD de mise à jour sur son site ) puis de mettre à jour régulièrement, ça sera moins lourd une fois que tous les updates contenus dans le SP2 seront faits...
                    Exact, le CD du Service Pack 2 peut être commandé gratuitement sur le site de Microsoft...
                    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                    Mon autre avatar

                    Commentaire


                      Ca me fais penser au Virus "Blaster" http://www.secuser.com/alertes/2003/blaster.htm

                      Commentaire


                        sauf que blaster il affiche une fenetre avec un compte a rebours comme quoi win doit redémarrer.
                        ma meilleure amie àa ce prob aussi, son windows se ferme tout seul, sans rien dire. et elle a fait des scan antivirus mais a rien trouvé...
                        Par contre, ça se fait quand elle utilise MSN, si elle utilise pas MSN, généralement ça ne plante pas.
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                        Commentaire


                          Ca me fais rappeler que j'ai le même type de problème sur mon G5 mais lui se met en veille seulement.
                          A croire que les PC deviennent feignant 35H pas plus!

                          Commentaire


                            non c'est sur que c'est aps un virus de ce type, j'ai deja eu a faire a eu plein de fois et la c'est pas le probléme d'autant plus que avant de venir poster j'ai deja passer mon ordi au spybot ad aware et avast....

                            sinon mon clavier est tout con, pas de touche raccourcis c'est juste qu'il ce branche par usb
                            je n'est pas fait gaffe si msn etait connecter a chaque fois que j'ai planté mais je pense pas que sa soit le responsable, bon en tout cas sa me gave !

                            Commentaire


                              peut etre est-ce tout simplement un probleme de chaleur !
                              Vire tous les minous qui trainent dans le ventilo de ton processeur, vérifie que tes ventilos tournent bien (ya pas longtemps l'hélice de mon ventilo de carte graphique a fondu ! et ça faisait rebooter la machine )

                              sinon je ne vois pas
                              Ready For Action

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X