Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de finir ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Il te faut effectivement collecter toutes les étoiles et tous les sceaux. Mais tu as des mondes supplémentaires à débloquer.
    Effectivement, tu as terminé le "scénario" avec un bottage des fesses de Bowser en bonne et due forme, mais le jeu est loin d'être fini parce qu'il y a vraiment beaucoup de niveaux à parcourir après.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      Mais il faut faire quoi pour débloquer les niveaux supplémentaires? Avoir toutes les étoiles dans chaque niveau?
      t'énerve pas, jt'explique.

      Commentaire


        Il me semble que c'est ça en effet. Et pour le tout dernier niveau, il faudra avoir tout obtenu (étoiles + sceaux), dans les niveaux normaux et post-game + drapeau doré.
        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

        Commentaire


          oulah ben je crois pas faire l'effort! Je l'avais fait sur 3DS (toutes les étoiles, tous les drapeaux dorés avec Mario + Luigi) mais je vais pas renouveler l'exploit.
          Il y a combien de niveaux en plus si on fait ça?
          t'énerve pas, jt'explique.

          Commentaire


            Une bonne trentaine en comptant les Boîtes Mystères et les niveau Capitaine Toad.
            Commence déjà par les étoiles. Ca devrait déjà débloquer l'accès au premier monde bonus. Et c'est clairement pas si dur.
            De mémoire, les sceaux et les drapeaux, c'est seulement pour le tout dernier monde.
            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

            Commentaire


              Un truc : si un monde est clairement trop dur, meurs plusieurs fois dans ce monde et tu auras la feuille d'or qui te rendra invulnérable au contact (mais pas aux chutes) ça pourra aider.
              sigpic
              Imitateur de Supercopter aux IRL

              Commentaire


                la feuille d'or c'est pour les petits zizis

                Finalement je me suis lancé le challenge de faire tous les stages avec 3 étoiles, le tampon et le drapeau d'or. Et j'y suis arrivé, à l'exception du tout dernier stage: "la route de l'ultime défi". J'ai chopé les 3 étoiles, mais j'ai pas fini le niveau...

                Édit: ça y est j'ai fini le tout dernier niveau. Et je me mets en tête de finir tous les niveaux avec les 5 persiste pour avoir les 5 derniers tampons... j'en suis au monde 4 ça va vite quand on ne cherche pas les étoiles et autres bonus.
                Dernière modification par ChemicalStöf, 10 février 2014, 23h01.
                t'énerve pas, jt'explique.

                Commentaire


                  Je viens de finir The Last of Us en NG+ pour me préparer à l'arrivée du DLC Left Behind demain que j'ai déjà acheté et que ma PS3 devrait le télécharger cette nuit je pense.

                  La première fois à la sortie du jeu en juin je l'avais fini en difficile en 20 heures, dans cette seconde partie en new game + il y a certains passages que j'ai rushé comme un connard parce que je me souvenais de la marche à suivre pour éliminer tout le monde facilement et pourtant je l'ai fini en 17 heures !
                  J'ai pris plus de temps à chercher les différentes choses comme les pendentifs ou les BD.

                  Même si il n'y a plus le plaisir de la découverte de la première fois c'est toujours un jeu excellent, les personnages sont extraordinaires en particulier Ellie qui est le personnage le mieux écris qu'il m'ai été donné de voir dans un jeu.
                  Comme pour la première fois j'y ai joué en VO et les doubleurs sont d'une extrême justesse.

                  Mais bon, c'est vrai que l'IA est un peu à la ramasse même en difficile :-/ c'est dommage parfois quand tu es en train d'étrangler un mec et son pote qui est 2 mètres à coté ne voit rien, n'entend rien, ... et puis comme t'es coéquipiers sont invisibles pour les ennemis c'est un peu relou d'être systématiquement focus par les ennemis, ils passent à coter de t'es potes sans les voir pour te cibler TOI

                  Mais bon, mis à part ça c'est vraiment un excellent jeu, en espérant que le DLC de demain soit à la hauteur de son prix.
                  Zapier

                  ma chaîne Youtube live sur Twitch

                  Commentaire


                    J'ai fini le DLC Left Behind de The Last of Us en pratiquement 3 heures, en difficile et en mourant 4 ou 5 fois.

                    Le DLC nous raconte 2 histoires d'Ellie à 2 moments bien différents : 1) un peu avant les événements du jeu The Last of Us 2) au début de l'hiver quand Joel est blessé.
                    On passe de l'un à l'autre plusieurs fois et on avance dans les 2 histoires en parallèle.

                    Personnellement j'ai vraiment adoré certains passages, il faut dire que j'ai beaucoup aimé The Last of Us malgré ses quelques défauts, l'histoire, l'ambiance et surtout SURTOUT des personnages extraordinairement bien écrit ! Ellie est certainement le personnage le mieux écrit que j'ai pu voir dans un jeu vidéo.

                    Le gameplay avec Ellie ne change pas du jeu de base, elle a toujours son petit canif et son arc à flèches.
                    Malheureusement l'IA des ennemis est toujours à la ramasse comme dans le jeu de base.

                    C'est sur que 15€ pour presque 3 heures de jeu ... ce n'est pas donné, vraiment ! Mais voila parfois il faut bien se faire un petit plaisir de temps en temps
                    Zapier

                    ma chaîne Youtube live sur Twitch

                    Commentaire


                      Je viens de finir à 100% Super Mario 3d land en un peu moins de 25 heures et 450 vies perdu (et 332 vie en stock)
                      Autant les premiers niveaux sont d'une simplicité enfantine, autant chopper les 3 grosses pièces dans certain niveau des mondes S est une autre paire de manche. Et je parle pas du tout dernier niveau quand on a tout obtenus.
                      Très bon Mario.
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                      Commentaire


                        ah ben ouais carrément, 3D est hyper bon! Moi aussije l'ai fini à 100%: drapeaux d'or partout, mario + Luigi, toutes les étoiles, tous les niveaux. Je le trouve très sous-estimé, ce Mario.

                        Et 3D World est encore meilleur je trouve!
                        t'énerve pas, jt'explique.

                        Commentaire


                          Il est très bon, mais il n'est pas pour autant dans mes préféré (world, galaxy 1 et 2, 64, nsmb Wii en coop à 2)
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                          Commentaire


                            Je viens de refinir l'excellent Titan Quest. Il est assez exceptionnel ce game... à chaque fois que j'ai relancé le jeu j'y prend du plaisir. Mais quelle richesse alors !! Même graphiquement, il reste encore très beau !! Et techniquement, c'est encore une mine d'or si on veut expérimenter toutes les doubles-maîtrises.

                            D'ailleurs, je rage de ne plus pouvoir changer de maîtrise une fois l'une engagée j'ai fait une bimbo dps au cac, donc en maîtrise principale j'ai pris l'art de la guerre, et en secondaire j'ai pris la maîtrise des rêves, et je me rend compte que j'aurais dû plutôt prendre l'art de la défense... car si j'envoie de belles patates, faut dire que je ramasse pas mal aussi... ah ça les vendeurs de potions ont la belle vie avec moi !! Ils ont tous pus se payer une villa + piscine avec tout c'que j'ai du leur acheter. Bon bah du coup je vais persévérer un peu dans les rêves et tester de nouveaux trucs, en espérant que ça le fera^^

                            J'enchaine sur son extension la, Immortal Throne. Les Enfers, bougez pas, j'arrive
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                            Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                            *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                            - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                            - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                            "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                            https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                            Commentaire


                              Je viens de finir Donkey Kong Country Tropical Freeze sur Wii U. Très bon, mais un cran en dessous de Donkey Kong Country Returns sur Wii/3DS.
                              Très beau, fluide, difficile, parfois surprenant, mais un petit manque d'originalité. Alors que le Returns m'avait mis baffe sur baffe jusqu'à la fin.
                              t'énerve pas, jt'explique.

                              Commentaire


                                Je viens de finir Brothers : A Tale of Two Sons qui est en ce moment gratuit pour les abonnés PS+.

                                Le gameplay est original puisqu'on dirige 2 personnages (2 frères) en même temps avec chacun son stick et son bouton d'action. C'est un peu déroutant il faut le temps de s'y faire mais ça fonctionne bien et surtout ça permet d'avoir des passages puzzle franchement bien foutus.

                                Techniquement le jeu est à la ramasse clairement mais artistiquement très réussi, l'univers du jeu est intriguant mais vraiment pas dénué d’intérêt. Malheureusement le jeu se fini assez vite, moins de 3 heures, les petits puzzles sont excellents mais très facile, j'ai fini le jeu d'une traite.

                                Malgré tout j'ai vraiment bien aimé grâce à la narration qui est vraiment réussie, au finale je vous recommande le jeu.
                                Zapier

                                ma chaîne Youtube live sur Twitch

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X