Afficher un message
Vieux 12/10/2019, 10h52   #3305
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!

jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
j'ai commencé à regarder une chaine ( en rapport un peu avec notre enfance , pour les plus ancien mais aussi parfois les jeunes
CES DESSIN ANIME QUI MERITENT QU'on s'en souvienne https://www.youtube.com/channel/UCtR...BQp25Uc99g_pVA

la chaine avec une qui s'appelle AL et TCHOUKY l'intello . AL qui est impuslive mais marrante !
deux critique ! attention les premieres emission ont été enregistré avec un mix son pas facile a entendre , le matériel étant amélioré, les épisode se laissent suivent , ce sont des critique de série qui on visualisé des série ( DIGIMON , code lyoko , tabagula, ) et espere que des producteur, auteur, scenariste écoute certain conseils / qualité défaut / et problemes de budget de certaines série palié par l'animation ( ils detestent scoubidou parce que c'est plus drole de voir les meme gags au fil des saison, sauf la derniere serie qui sauve un peu ) et pourtant y a eu quelques idées ( la serie avec un magicien , ou celle ou sam et scoubi heritent d'une propriété luxueuse )
y parlent aussi des adaptations, et d'adaptation de jeu vidéo
( la critique des série sonic étant divisé en deux ( sonic le cartoon, et sonic sally , sonic le rebelle / sonic X , sonic boom )
moi je veux qu'un retour de la série d'animation FREAKAZOID ( une production télé spielberg ! )
! ( tel une actualisation , la série geek d'un ado qui se transforme en super heros grace à l'internet, c'est injsutement une série que certains on oublié mais pas eux ! )
et minus et cortex ! hein !
freak a zoid ! freak à moi , freak a toi !
on sauvera la planete
a moins qu'on soit viré d'l'antenne
FREAKAZOID !

Dernière modification par jgab ; 12/10/2019 à 10h58.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation