Afficher un message
Vieux 12/03/2017, 20h33   #1923
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Je n'ai pas encore commencé The Legend of Zelda : Breath of the Wild, je crois que je vais attendre un peu avant de le commencer pour laisser plus de place à Between Worlds
ne joue jamais a ce jeu, pauvre fou !
tu va manger ton temps libre restant a dispo, tu ne voudra plus recuperer ton sommeil !
SPOILER


La MAP est vaste sans tomber dans le redondant ( graphiquement tres harmonieux dans l ensemble et ce meme sur mon ecran switch portable) , le systeme d arme a ramasser sur les monstres qui se cassent forcant a chercher . des mecanismes renouveller .
ici le coté on vend pour avoir des rubis les materiaux / plats pour utiliser parfois l auberge ou acheter un vetement / ressource pour faire un plat / les fleches
le systeme de tablette sheika qui demarre le jeu au reveil d un link depassé

faut faire le plateau du prelude qui represente une fraction du royaume ,
obtenir une aile planante pour ... planet a tout moment en lachant une parois
link court, escalade, saute, en plus d utiliser un arc et des armes de type lames , epee, bout de buisson ( la puissance varie, le coup puissant varie , et toutes les armes finissent par se briser sur les monstrer au bout d un moment.
passer la jolie cinematique du vieux monsieur qui semble bien connaitre le plateau et apporte les conseil, on en sais plus et on se doit de faire
la quete principale et quelques petites quetes annexe , histoire d esperer obtenir des objets d amelioration .
bref sus a GANON le Fleau et aux Gardiens !
J ai ete voir la VIELLE IMPA au village cocorico dans la montagne , j ai arreter ma partie quelques jours ( j ai aussi un semblant de vie reele ! )

ce zelda a un certain charme en plus d etre non lineaire , vaste ,
une ambiance musicale melancolique ( les premiers themes au piano ) la melodie des enigmes qui s entend dans les sanctuaire
les premiers sanctuaire sont pas si difficile , on recoit rapidement la capacité ( bombes carré et ronde , magnetiser certains elements, cinetiser certains element ( sympas a voir , a utiliser ca va faire reflechir plus loin dans le jeu ) et faire aparaitre des murs d eau sur les flaques d eau . je spoil carrement ici, tant l accessibitlié intermédiaire et l apprentissage pouraient rebuter certain .
l univers semble persistant , les ennemis vaincu semble revenir passer une certaine NUIT ROUGE (evoqué en reve lors d un somme a l auberge du relais au nord )
je me suis perdu un moment
niveau faune
y a des chevres , des cerfs, des grenouilles, des lucioles , des poissons ( a ramasser au bord des rivieres y en a qui patauge a la surface) , des sangliers (obelix non ) et les chevaux sauvages ( montable mais faut calmer rapidement sinon il se debat et on tombe ... sinon le cheval semble chassable j ai pas reussi a en tuer mais j ai pu en blesser un , le pauvre . et puis je veux pas faire de la cuisine chevaline . ce zelda n est pas pour les Végans sensible.
le coté Koh lantha avec beaucoup de nature
y a les habitants quand meme au bout d un long moment (avec le viel homme a capuche du debut) des marchand ambulant et j en ai deja trop ecrit .

fin du spoiler
j ai un peu detailler certains trucs dans le desordre . mais entousiaste . allez si vous avez la wii U . ou si vous voulez attendre la fin d annee. ce jeu c est le tube de l annee . en entier . et le seul jeu valable pour longtemps . ca va etre dur de revenir a ... pokemon lune OO;

Dernière modification par jgab ; 12/03/2017 à 20h36.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation