Afficher un message
Vieux 04/09/2016, 13h17   #5
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
(...)
Marskilla je ne comprends pas non plus ce que tu apprécies dans Skyward Sword. J'ai été tellement saoulé que j'ai arrêté à l'entrée du premier donjon.
(...)
- Skyward Sword: dans le même genre que Twilight Princess, on passe un temps considérable à faire des choses sans intérêt avant de démarrer l'aventure. Et une fois dans l'aventure, tout est linéaire, on n'a qu'à suivre les flèches en gros. Mais je ne peux pas beaucoup en parler je n'ai justement fait que cette première partie chiante.
(...)
Hmmm j'ai du mal a me l'expliquer moi-même, et je te rejoins sur l'intro.

La première fois que je l'ai lancé, je testais juste ma wii d'occasion, j'ai joué 5 minutes.

Après j'ai testé Twilight Princess (sur Wii) et ça m'a gonflé. Trop lent et j'aimais pas l'ambiance.

J'ai, plus tard, testé Skyward Sword pour me changer les idées... une journée ou je voulais glander devant la télé.

Une fois la partie reloue passée, j'ai accroché. Pourquoi ? Je ne sais pas.

Je pourrai faire une liste des trucs que j'apprécie particulièrement, mais c'est après le 1er donjon, alors ce ne serait qu'un gros spoiler.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation