Discussion: Débat constructif
Afficher un message
Vieux 14/09/2013, 00h49   #120
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
A tiens, j'avais loupé une page... Sinon j'aurais réagi avant.
Du coup j'vais en remettre une couche tiens.

Donc si j'ai bien compris, Chemi a essayé de nous dire que la croix directionnelle du pad Dreamcast c'est d'la merde et derriere vente a mort le pad GameCube et N64?

Heuuu y'a pas comme un probleme?

Non parce que la Dreamcast a quand meme un joli lot de jeu de baston en stock tous parfaitement jouable avec ce pad a la croix soi-disant pourri. ( un pote a ralé 2 jours sur SF3.3, et quelques jours plus tard il était forcé de reconnaitre que ca roxxai finalement. Meme s'il préférai quand meme son pad PS1, et je lui donne pas tout a fait tord.. )

LE défaut du pad c'était ses gachettes analogique peu pratique sur les jeux de baston justement, mais pas du tout la croix.. Faut vraiment pas y avoir joué plus d'une journée pour dire ca.

Par contre j'ai jamais rencontré un gars qui jouait a un jeu de baston avec la croix directionnelle de la Gamecube ( tu m'étonnes... )

Et le couplet sur la super manette N64.... J'me roule dans ma pisse.
Certains jeu était totalement injouable pour avoir eu la mauvaise idée, d'avoir exploité TOUS les boutons. (Voir jeu de catch ci-dessous)

T'ajoute a ca Kobras et ca liste de jeux SUPER INTEMPORELLE... (Wave Race 64 et ISS64? LOL?) et on a le duo gagnant de ce topic.


Allez pour pas faire le gros troll dégueu, jvous laisse une fleur ( qui pue, mais s'en est une )
Le meilleur jeu de catch toute console confondu actuellement est sur N64. WWE-NO MERCY. ( et de trééés loin devant tous les autres, NEXT-GEN compris)

Son principal défaut était le pad ou TOUS les boutons était exploités + l'analogique + la croix, bref tout sert. Donc injouable. ( et les graphismes 3D dégueux mais ca osef, c'est la N64 faut pas trop en demander non plus ).
Ce jeu est seulement jouable en émulation avec un pad type PS2, la on peu enfin en profiter pleinenement sans se faire greffé un 3eme bras.


Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Mais non, la grande question c'est qui est le meilleur, Pit Fighter ou Rise of the Robots...
J'ai la réponse
Mais ca dépend sur quel support
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 14/09/2013 à 01h23.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation