Afficher un message
Vieux 30/11/2014, 03h52   #7
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par Shino
Mouaip, la même question se posait vaguement avec la console virtuelle de la Wii mais l'équation est la même aujourd'hui qu'à l'époque : c pas dans leur intérêt d'aller perdre du temps et risquer de la mauvaise pub pour récupérer 3 euros en poursuivant quelques nostalgiques ^^
Citation:
Envoyé par Firebrand
Exactement. Si Nintendo avait voulu faire virer les ROMs et les émulateurs du site, ils l'auraient depuis longtemps et de plein droit.
Je serais du même avis que vous deux, les chances sont trop minces. Comme dis Firebrand, ça aurais été fais bien avant, quoi qu'il y a pas tant d'années, l'intérêt des jeux rétro se fait plus ressentir qu'auparavant. On en voit la preuve avec la possibilité de jouer à de vieux jeux rétro (Consoles virtuels) sur les consoles (DE PS3, XBOX 360 et Wii à actuel...)


Encore là, ils doivent être sûr de ce qu'ils font, car je ne sais pas si l'intérêt est si grande pour les joueurs rétro...


La seule que je sais que s'ils décide d'essayer (Ce qui est loin de ce faire) de rendre la distribution (Même gratuite) d'émulateur et les roms Gameboy interdite, peut-importe la raison, c'est sûr que c'est tous ce qui touche l'émulation qui est en danger... Y compris les sites...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation