Afficher un message
Vieux 19/07/2007, 04h50   #5
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
J'ai le X-arcade duo a la maison ( la grosse bouze démoli par Wovou ^^ )

Et bien... y'a du bon et du mauvais a en dire et surtout ca dépend des jeux.
Jouer a un beat'em up quelconque? c'est le panard ^^
Jouer a un shoot'em up? nikel pour ma part.
Jouer a un SF2 quelconque? oubliez... ( sauf SF3.3 qui reste THE must en jouabilité... meme avec un pad pourri sa passe..... )
Jouer a Garou-MOTW-? oui sans probleme
Comme quoi, la tolerance du jeu rentre en compte avec la tolerance du joystick!
Son gros plus sa reste ses 2 boutons sur le coté pour profité de Vpinmame ( gros avantage rarement cité!!!! )
Le coté "pas bien" de ce Joy c'est que c'est du mapping clavier et pas un soft qui gere le bazar. (+ les 4 config possible de touche en mapping allechante mais au combien relou a faire ( si on est pas 2 ) et qui déconne quand le JOY prend de l'age.

Sinon, je me rappelle des quelques bornes ou je jouait a SF2 dans le passé et les joy était a boule et "analogique" ( sans "clic" comme le X-arcade. Les bornes Astro city on ce genre de Joy je crois. ) et c'était bien plus jouable et surtout bcp plus agréable.

question a Wovou:
----------------------
Quel joy PC donne ce rendu -> avec boule + "analogique" (sans "clic" comme le X-arcade ) comme mes bonnes vieilles bornes SF2 que j'ai connu ?
et qui coute moins de 1000 balles...

PPS: Ta pas un tuyau ou je peut acheter une borne de Cyber sleed?
( y'a moyen de l'emu cui-la? )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 19/07/2007 à 04h56.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation