Afficher un message
Vieux 31/01/2013, 10h24   #7
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
La suite, ça se passe plutôt pas mal mais il faut insister:

J'ai donc reçu le bon postal pour pouvoir retourner l'article sans frais. J'ai retourné l'article le jour même.
LDLC l'a bien reçu, mais ils n'ont plus ce produit en stock et ne me proposent pas de le réparer. Ils me proposent donc un remboursement en bon d'achat. Mais moi, je ne veux pas de bon d'achat. Je veux un remboursement directement sur mon compte. La loi me permet de l'exiger. Donc, c'est ce que je fais.

Citation:
Envoyé par LDLC
Bonjour,
Cet email fait suite a la reception du produit BELKIN SMART TV LINK (4 PORTS) en retour.
Nous sommes malheureusement actuellement en rupture de stock sur cette reference, et n'avons aucune information quant a une eventuelle date de reapprovisionnement.

Aussi, afin de debloquer ce dossier, je vous propose un changement de reference de materiel. A cet effet, je vous inviterais a consulter notre site afin d'y trouver un produit de remplacement qui pourrait vous convenir pour la somme de 78.94 Euros TTC (soit 66,88 Euros HT) ou moins.

Si aucune reference ne convenait, nous pouvons aussi vous proposer de vous etablir un avoir de 78.94 Euros TTC (soit 66,88 Euros HT) pour passer une commande ulterieurement (avoir disponible 1 an). Si une reduction avait ete obtenue sur la commande de cet article, elle pourra etre deduite du montant de cet avoir

En l'absence de decision de votre part avant le 13/02/2013, nous procederons par defaut a l'etablissement d'un Avoir. Merci d'anticiper au maximum la reponse afin de tenir compte de notre delai de reponse.

*TVA calculee sur la base de 19.6%, taux en vigueur en France.

Cordialement,

Centre de Retours
LDLC.com
Citation:
Envoyé par moi
Bonjour,
en l'absence de possibilité de remplacement ou de réparation, je souhaite être remboursé de la somme intégrale de mon achat de 79,99€ (tel qu'il figure sur ma facture).
Je ne souhaite pas d'avoir. Je vous prie donc de créditer cette somme directement sur ma carte bancaire ayant servi à l'achat. Ceci conformément à la loi sur la garantie légale de conformité que j'ai invoquée lors de nos précédents échanges.
Cordialement,
J'attends leur réponse.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation