Afficher un message
Vieux 28/05/2018, 21h49   #10
Harken
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 05/2018
Messages: 8
Harken sait se tenir
Bonsoir shino,

Citation:
Salut

pour la SFC30, tu dis :
- elle est chère : dans l'absolu pour un pad BT oui mais en fait non, elle est au même prix que la F710 par exemple...
- lourde à cause de la batterie : non, je te jure, tu t'y feras...
- bluetooth en dessous du pad Snes d'origine : non, tu ne verras pas la moindre différence
- la croix décalée : mouaip, je doute vraiment que ce soit inconfortable vu les visuels du pad (que ça surprenne lorsqu'on est habitué au pad original OK mais encore inconfortable après un petit temps d'adaptation je crois vraiment pas)

Sinon les dimensions de la F710, je sais pas trop, je l'ai pas en ce moment. Par contre, je l'aime bien justement parce que j'ai d'assez grandes mains et qu'elle a la forme d'un pad playstation en plus grand... Je pense donc que tu n'aimerais pas du tout à la réflexion

Vraiment entre nous, je crois que la Sfc30 pro est assez idéale pour toi.
Désolé de te répondre en retard, hier, j'étais absent.

Un truc que j'aime pas par contre sur les manettes PC comme la Sfc30, c'est qu'elle fait vibration, j'aimerais trouver une manette PC filaire qui ne fasse pas vibration mais je crois que celà va être dur à trouver rien qu'à regarder sur les comparateurs de prix ,

J'ai du mal à savoir à quoi correspond les dimensions Longueur ou Largeur x Profondeur x Hauteur en cm des manettes PC, des fois les dimensions se rapprochent en taille, ou par exemple j'arrive pas à trouver les caractéristiques techniques de la manette PC Dual shock 4 sur le site de Playstation ou Sony, ce qui n'est pas évident

Par contre se méfier des caractéristiques techniques notées des produits du site LDLC qui ne sont pas plus fiables et prétendues vérifiées que sur les autres sites en ayant déjà fait partiellement les frais en achetant un composant PC.

Je vais suivre les conseils de Firebrand et essayer de trouver des manettes PC avec fil à tester à Auchan ou Carrefour, n'ayant pas de Fnac ou de Cultura près de chez moi malheureusement ne voyant pas d'autres solutions parce que voir des photos internet de manettes PC avec des dimensions techniques qui ne sont pas toujours précises et vérifiées par rapport à la réalité et selon mes caractéristiques, ça va être dur ...
Harken est déconnecté   Réponse avec citation