Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinémaaa Tchi Tchaaaaaa !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
    tout le monde est focalisé sur le personnage de Tom Cruise, ça sent trop Hollywood.
    Je me disais la même chose en regardant les (innombrables) bandes annonces. Même si je n'aime pas la personne, je le trouve bon acteur, mais la il me sort par les yeux.

    Commentaire


      Un peu dans le genre Troie, à la gloire de Brad Pitt ?
      https://twitter.com/Nalaardo

      Commentaire


        j'ai pas vu Troie parce qu'avant faut que j'aille voir le 1 et le 2!
        t'énerve pas, jt'explique.

        Commentaire


          Envoyé par Bogdan Voir le message
          Un peu dans le genre Troie, à la gloire de Brad Pitt ?
          Je n'ai pas vu Walkyrie, je ne le juge donc que sur la BA. Mais Troie est un bon film et même si le personnage principale est Achille, le film ne tourne pas que sur ce personnage.

          Commentaire


            D'un autre côté, B.PITT est un trés bon acteur!
            Ok, c'est un beau gosse qui se la joue parfois, mais on ne peut nier qu'il est trés bon...

            Je l'ai encore trouvé excellent dans Burn After Reading

            Tom Cruise, a part se la péter, bin...
            Il est extremement carré dans ses rôles, on retrouve un peu toujours le mm personnage, un peu peteux, un peu pompeux...
            Bref, l'image 'en film' de ce qu'il est 'en vrai'.
            Et pis le personnage hors cinéma semble être une pourriture...
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

            Commentaire


              Envoyé par tfoth Voir le message
              Loupé The Spirit, ne passe plus =_=
              Sinon dernièrement :

              Twilight : Ma femme a beaucoup aimé le bouquin, sentait que le film serait daubesque, mais fut vaincue par sa curiosité.
              Au final, le film est en effet daubesque. Pas que le scénario soit mauvais, c'est simplement une bleuette adolescente, avec un couple des plus plats et niaisement torturés. Le souci, c'est qu'on peut malheureusement en dire autant de la réalisation, s'attardant sur tous les clichés imaginables, avec des roulades dans l'herbe que ne renieraient pas Georges Lucas, et des scènes d'action molles comme un Max Payne. Quant aux effets spéciaux, la "super vitesse" des vampires est consternante par son absence totale d'impact visuel, bien en dessous de ce qu'on peut trouver dans une série TV comme Flash.
              En fait, le film était si mauvais que j'ai dû me retenir de rire tout le long, dans une salle qui semblait apprécier.
              Même si ça n'était pas volontaire, au final un sympathique film comique


              Pour ceux qui aiment les vampires, n'importe quel épisode de True Blood enfonce Twilight à tous les niveaux ^^
              Ben oui, mais moi j'ai bien aimé Twilight, malgré les clichés et les effets spéciaux pas très MATRIXIEN !!!! Mais je trouve que ça fonctionne, et que justement, ce n'est pas de la poudre aux yeux derrière de superbes scènes d'effets spéciaux comme le dernier HULK !!!!

              M'enfin !! Pas grave j'attends aussi impatiement "WATCHMEN" par le réalisateur de "300"

              En attendant, envie d'aller voir plein de trucs, mais nouveau boulot, et pas trop le temps !!!

              A+++
              http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png

              Commentaire


                Comme j'ai voulu faire plaisir à ma femme, j'ai regardé avec pas mal de préjugé "Polly et moi" puis suivi de "Femmes de mes rêves" avec Ben Stiller. J'ai finalement bien ri je n'aurai pas cru, surtout avec "Polly et moi"

                Commentaire


                  Envoyé par Neox Voir le message
                  Ben oui, mais moi j'ai bien aimé Twilight, malgré les clichés et les effets spéciaux pas très MATRIXIEN !!!! Mais je trouve que ça fonctionne, et que justement, ce n'est pas de la poudre aux yeux derrière de superbes scènes d'effets spéciaux comme le dernier HULK !!!!
                  Pour moi, de la poudre aux yeux derrière de mauvais effets spéciaux, façon Charmed ^^

                  Après, on est sensible ou pas à la façon dont est racontée l'histoire ^^

                  Et si c'est comme les bouquins, il n'y aura pas trois films mais quatre


                  Prochains films que j'essaierai de voir : Volt, La légende de Despereaux, et selon l'humeur Benjamin Button ou encore Push ^^
                  Dernière modification par tfoth, 09 février 2009, 21h13.
                  La vie, c'est bon, mangez-en!

                  Commentaire


                    Envoyé par tfoth Voir le message
                    Pour moi, de la poudre aux yeux derrière de mauvais effets spéciaux, façon Charmed ^^

                    Après, on est sensible ou pas à la façon dont est racontée l'histoire ^^

                    Et si c'est comme les bouquins, il n'y aura pas trois films mais quatre


                    Prochains films que j'essaierai de voir : Volt, La légende de Despereaux, et selon l'humeur Benjamin Button ou encore Push ^^

                    M'en fout j'ai bien aimé quand même Twilight !!!! He he he.....

                    Pour les prochains; PUSH, WALKYRIE.... j'ai les boules j'ai loupé LES INSURGES !!!!

                    A+++
                    http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png

                    Commentaire


                      Je me suis maté "H2G2 : le guide du voyageur galactique". un film déjanté et vraiment marrant si vous le regardé au second degré. J'ai beaucoup aimé.

                      Sale journée pour le Terrien Arthur Dent. Sa maison est sur le point d'être rasée par un bulldozer, il découvre que son meilleur ami, Ford Prefect, est un extraterrestre et pour couronner le tout, la Terre va être pulvérisée dans quelques minutes pou
                      Dernière modification par Zapier, 11 février 2009, 13h18.

                      Commentaire


                        Le guide du routard intergalactique, il faut lire la trilogie en 5 volumes C'est juste énorme.
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                        Commentaire


                          Envoyé par Tixu Voir le message
                          Le guide du routard intergalactique, il faut lire la trilogie en 5 volumes C'est juste énorme.
                          Tu parles de ça ?:
                          Le site de la Forteresse de metal, roman SF de Jean Bonnefoy et Gerard Briais, melant delires medievaux, reseaux informatiques et musique rock fiches de lecture traduction

                          Commentaire


                            Oui, tout à fait. Les trois premiers sont excellents et tout simplement indispensables. Les deux suivants le sont moins, tout en restant relativement honorables, mais quand on est fan de la saga, on se marre quand même bien!
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                            Commentaire


                              Mon volume préféré reste personnellement le quatrième de la trilogie, rendu délicieux de par son ancrage dans la réalité, et le décalage qui en découle. ( Et puis merde, Fenchurch )
                              Les deux premiers sont de très bons livres de SF à sketchs, le troisième a un scénario très sympa, mais se laisse moins emporter par les disgressions, et y perd en rythme. Du dernier, je n'ai apprécié que Le Faiseur de Sandwich (à la viande de Bête Parfaitement Normale )


                              Le film est une adaptation aussi sympa qu'infidèle (en même temps, vu le nombre de versions du bousin, entre le feuilleton radio d'origine, l'adaptation en romans, la série tv, le jeu vidéo, puis les suites en romans, dur d'y voir un original ^^" )
                              La vie, c'est bon, mangez-en!

                              Commentaire


                                J'ai été voir Slumdog Millionaire
                                http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/67/57/84/19026767.jpg

                                Ce film vous implique dès les premiers instants dans un univers dur et émouvant. Il mêle dépaysement, violence et amour, le tout dans une réalisation de très haut niveau.
                                Certaine scènes m’ont réellement bluffées. Les thermes musicaux, que l’on perçoit à peine finalement par leur justesse nous emportent toujours plus vers cet incroyable voyage.

                                Les acteurs sont remarquables, tous. L’histoire enfin, original, est menée tambour battant et les deux heurs passe comme des secondes.

                                J’ai adoré le clin d’œil Bollywood à la fin de film.

                                Un film génial à voir absolument.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X