Afficher un message
Vieux 04/06/2008, 04h26   #30
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
La conversion au jeu Pc est surtout lié à la Façon de Jouer.
Renseignement au Max sur le Jeu, La Config qui le fait tourner, Les bugs ===>
prendre le jeu à l'avance en s'assurant qu'il plus de deux mois ===>
Recherche de Patch, et correctifs ===>
Installer le jeu sur le DD en Croisant les deux doigts pour que ça ne bug pas ! ===>
Lancer le jeu, ne reglant les options graphiques ! ==>
Jouer !!!

Alors que sur Console, tu met le Cd et Paf !

+1

Je pense vraiment que je vais l'acheter, a 120Roro, Nvidea l'a dans le Fion.
Combien coute un Xboite Neuve, Et c'est quoi cette histoire de Tv-Hd HdMI ?
Tu dl, tu crack et paf dans le fion....
-> Ca marche pas? ben tant pis.... ( y'a autres chose ^^ )
Et quand on a compris que la config "recommandé" sur l'étiquette est la minimale, y'a plus de probleme ( et si on a le net et qu'on est pas manchot , un tour sur google et tu sais tout ce qu'il y a a savoir... )

Et y'a pas de "convertion, lié a la facon de jouer". La, c'est le support qui est different. ( Comment ca? Ca veut dire la meme chose? )

Vive le PC !!! ( Crack, surtout agreable quand on ressort un vieux jeu et qu'on a pas envie de se trainer le CD dans le lecteur bruyant. C'est a ca que ca me sert pour ma part, contrairement a certains "amis" qui dwld tout et n'importe quoi. Du temps que c'est nouveau, test, puis "dans les oubliettes" )

*ceci est éditable par les modos *


Quoiqu'avec les consoles et leurs "pucelages"
C'est un peu la meme a present. ( sauf que les jeux reste vachement plus cher ET SURTOUT vachement plus longtps sur console a la base.... )
Mais vu que le piratage touche autant le PC que la console a l'heure actuel..... ( Et dire que certains, a l'époque, disait que le PC, coté jeux, allait mourir vis-vis des consoles a cause du piratage... j'me marre... )


Malgré ca ( et je l'ai tjs dit ici)
Si on veut jouer a "tous les meilleurs genres" Y'a pas le choix faut les 2.

FPS, RTS,MMO pour PC Bagnole, baston, shoot'em pour la console, (en gros hein...)


Citation:
Y'a t-il une réel différence avec les perfs affiché avec une carte graphique Pci-E et Agp ?
J'avais cru entendre que la marge était de 5% vrai ?
Je ne suis pas sur que ce soit vrai. ( j'ai lu ca également )
( En faite j'en sais rien, j'mamuse pas a testé chaque pourcentage de perf d'une carte graph....Chui pas du genre obnubilé par 3DMark... )
Mais ce qui est sur! C'est qu'on est passé au PCI-E avant d'exploiter a 100% l'AGP!!!

Donc Bilan du truc: Chemi a raison

Citation:
Mais le mec qui reste aux jeux consoles manquent aussi de sacré bons titres exclusifs sur pc, bien plus rare mais tout de même bien excellent.
Plus rare, mais "regulierement" d'une longévité souvent plus grande. (MMO divers, FPS qui comme Counter dur encore et encore... )
Longevité, qui sur console, decroit de plus en plus j'ai l'impression ( on a tous la meme impression depuis la Playstation je crois ^^ )



PS: ce pavé vous est fourni, cette nuit, sans alcool!! ( il vaut mieux preciser, certains deviennent paranos des je post apres 3h-4h du mat' maintenant ^^ )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 04/06/2008 à 05h31.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation