Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salle Arcade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Heu Bah moi je voudrais savoir si kelk1 le sais ou se trouve la + grande salle d'arcade du monde ???
    Et si il existe un site dessus !!!

    Ca serais vraiment Cool

    Real.Arcade.Man

    Alors la! ça c'est une colle
    Moi j'aurais dis a tokyo "au hazar" , mais je mettrais un joker sur le cantal, on ne sais jamais....

    Commentaire


      pour les jeux SNK neogeo, y a toujours le Neo Geo land à Osaka (que l'on voit d'ailleurs dans le stage Osaka de KOF 95)

      Commentaire


        C kler j'orais la meme chose elle doit se trouvee soit o Japon , Chine ou State !!
        Si kelk1 trouve kelkes chose la dessus peut il m'informer !!!!
        je meurs d'enive de voire 7 Salle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


          si vous avez le full set mame...la plus grande salle d'arcade...vous l'avez sous les yeux

          Commentaire


            Ouais c sympa mais ca reste du virtuel moi je parle de vrais salle d'arcade avec de vrais borne ou on peut y rester 1 semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!

            Commentaire


              [quote author=amiga link=board=23;threadid=2119;start=0#msg27327 date=1043431156]
              si vous avez le full set mame...la plus grande salle d'arcade...vous l'avez sous les yeux
              [/quote]

              Et on le trouve où ce truc?

              Commentaire


                planetemu...mame.dk...émuchina...et pleins d'autres...

                Commentaire


                  [quote author=RAM link=board=23;threadid=2119;start=0#msg27349 date=1043434860]
                  Ouais c sympa mais ca reste du virtuel moi je parle de vrais salle d'arcade avec de vrais borne ou on peut y rester 1 semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
                  [/quote]

                  Ca sert a quoi de la voir, si on ne pourra jamais y aller?
                  Vas plutot t'acheter consoles +, ils postent de temps en temps des photos de salles d'arcade japonaises...

                  Commentaire


                    Ca sert a quoi de la voir, si on ne pourra jamais y aller?
                    si on met de coté la faute de grammaire... qu'est ce qui te fait croire qu'un jour ou l'autre toi ou n'importe qui ne pourrai pas aller un jour dans la plus grande salle d'arcade du monde ...quand bien meme serait elle au japon?

                    shin:c'est du a une constipation passagere le ton maussade de tous tes posts ...ou c'est plus graves?

                    Commentaire


                      HiHiHiHi
                      Pauvre Shin, déja il a une tronche pas facile a porter (je parle du gars en avatar )

                      Commentaire


                        [quote author=amiga link=board=23;threadid=2119;start=0#msg27548 date=1043543405]
                        si on met de coté la faute de grammaire... qu'est ce qui te fait croire qu'un jour ou l'autre toi ou n'importe qui ne pourrai pas aller un jour dans la plus grande salle d'arcade du monde ...quand bien meme serait elle au japon?

                        shin:c'est du a une constipation passagere le ton maussade de tous tes posts ...ou c'est plus graves?
                        [/quote]

                        1) corrige ma faute stp, je ne la vois pas
                        2) a mon avis avec son style de post (20x! a la fin) il ne doit pas avoir plus de 14 ans, et ca m'étonnerait qu'il y aille, vu qu'il a dit qu'il voulait juste voir...


                        AarzaK: Je pense que tu devrais jeter un petit coup d'oeil a ton avatar avant de parler. Moi au moins mon avatar n'est pas déformé. C'est pourtant pas compliqué de régler ca... :

                        Commentaire


                          [me=Dobmec]fait un prout sur shinsh le coincé du cul...[/me]

                          Ca sert a quoi de la voir, si on ne pourra jamais y aller?
                          En bon francais, ca aurait plutot donné... Ca sert a quoi de la voir, sachant qu'il n'est pas possible d'y aller...

                          Commentaire


                            * ShinSH ferait bien d'arreter de zoner dans des chans anglais et de retourner dans son livre de grammaire francaise

                            Commentaire


                              [quote author=Dobmec link=board=23;threadid=2119;start=0#msg27582 date=1043579208]
                              [me=Dobmec]fait un prout sur shinsh le coincé du cul...[/me]

                              Ca sert a quoi de la voir, si on ne pourra jamais y aller?
                              En bon francais, ca aurait plutot donné... Ca sert a quoi de la voir, sachant qu'il n'est pas possible d'y aller...
                              [/quote]

                              en bon français cela aurait plutôt donné: A quoi ça sert de la voir (voir A quoi cela sert-il de la voir" en language plus soutenu et si je ne met pas d'accents sur les A majuscule ce n'est pas une faute mais la flemme d'ouvrir la table de caractères) sachant qu'il n'est pas possible d'y aller


                              La vie, c'est bon, mangez-en!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X