Afficher un message
Vieux 27/12/2004, 12h32   #236
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
Citation:
Originally posted by brice @ le Samedi 25 Décembre 2004@ 15:02
Quand ils ont les moyens, ces americains .....*
Bha justement, quand on vois les merdes sidérales qu'ils nous pondent, on se demande si il faudrait pas les obliger à faire des flims sans argents pour qu'ils puissent nous sortir plus de bonnes surprises comme PitchBlack. Un des meilleurs exemple est TombRaider. Franchement, j'ai halluciner sur les effets spéciaux et la mise en scène alors que l'ensemble respire la dejection de chien malade. Ca fait mal de voir autant de fric gaché dans un (deux) pareil(s) nanar(s).
Le pire, c'est que mes études m'oblige a matter bon nombre de bouses dans ce genre.

Le succés d'un flim comme PitchBlack tiens surtout sur la création d'un personnage charismatique et franchement malsain (les yeux de nacre ca donne un putain de style psychotique qui envois trops je trouve)et qui reste quand même très amphatique malgrés son coté "comic us". De plus, ce perso reste assez humain dans PitchBlack, alors que dans Chronique, il se rapproche plus de la machine à fighter presque invinsible. C'est dommage, ils tenaient un perso en or.
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation