Afficher un message
Vieux 26/08/2016, 21h57   #10
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par james755 Voir le message
Oui j ai bien la dernière version 0.2 amis pas le patch par contre
Essaie avec le patch, on ne sait jamais.


Citation:
Envoyé par james755 Voir le message
Oui j ai suivi le Tuto le meme que ton lien pour le configurer je l avais fait avant sur mon PC 64 bits (et tout fonctionne )
Tu as bien reconfiguré de zéro sur ton PC sous XP, pas fait un copier/coller des réglages venant te ton PC 64-bit?


Citation:
Envoyé par james755 Voir le message
Les autres liens internet le dit téléchargement échoué et je ne comprend pas du tout ce qu est fichiers informatifs metadata cart32 et deluxe 32 et historique.dat à la racine de plus comme les liens ne vont pas je ne peux résoudre en suivant tes liens
Euuuh.... tout mes liens sont fonctionnels, je viens de vérifier. Il suffit de cliquer dessus.

Citation:
Envoyé par james755 Voir le message
Pour tes deux premiers liens en allant directement sur le site j y est accès je suppose que c'était lien Atomicfe 0.2 et son dernier patch (que je n ai pas) je vais essayer avec ca deja
C'est bien ça.

Citation:
Envoyé par james755 Voir le message
Ensuite les fameux cat32 deluxe32 fichiers informatifs çà sert à quoi en fait que vont ils améliorer ????
Pour les fichiers additionnels, laisse tomber pour l'instant, ce n'est pas l'essentiel. Tu verras ça lorsque tu auras résolu les problèmes de base.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation