Afficher un message
Vieux 09/12/2009, 14h01   #2443
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
La Wii a finalement une bonne line up pour gamers en cette fin d'année: Mario, Muramasa, Tales of, RE, Dragon Ball....
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message

Tout à fait d'accord, sauf que Dragonball a l'air assez pourri.
Mouais...
Muarasama m'a l'air excellent. Pas trop eu le temps de me plonger dedans, mais l'ambiance est géniale, le jeu est bien speed, et la progression type rolesque me semble bien complexe (nombre impressionnant d'épées à forger).
On retrouve la patte Odin Sphère, et ça fait bien plaisir.

Mario, bin ca reste un mario, je me le suis commencé avec ma chérie, et c'est rigolo... Jeu de gamer, je n'irai vraiment pas jusque là. Jeu pop-corn, oui. Sympa pour se changer les idées après une partie de Dragon Age, par exemple.

Le Tales Of m'a l'air d'être un mauvais opus de la saga... Une repompe améliorée du 1er épisode, pas suffisant pour me donnder envie, surtout après avoir passé 70 heurs sur ToVesperia, qui est, lui, juste énorme!!
D'autres RPG sur d'autres plate-formes passent vraiment en priorités...

Dragon ball à l'air rigolo aussi, mais sans plus....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation