Afficher un message
Vieux 17/12/2014, 21h09   #27
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
En tous cas, je suis vraiment bien entouré pour mon éducation sur l'émulation...

Et le lien Youtube sur Benny Hill, mais qu'es-ce que je viens de voir là!!!

.................................................. .................................................. ...................................

Pour ce qui est d'améliorer la précision de l'émulation, ce sera juste difficile et très long avant d'avoir '''LE MAME PARFAITEMENT ÉMULER DE NOS RÊVES''' (Où qui se rapproche de la perfection...). Avec ce que tu as écrit, il y a trop de contrainte pour arriver au bout de leur effort... Quoi qu'ils vont peut-être y arrivé, mais pour combien de temps encore 20 ans?

Crois-tu qu'ils auraient dû le faire en 2 parties? (2 logiciel MAMEs différents) (La 1er partie, avec les jeux 2D comme ton Nebulas Ray, Alien vs Predator, Warrior of Fate, etc. Et la 2e partie, les jeux en 3D et les jeux avec de grosses configurations ou de mémoire comme Capcom Vs Snk 2, Marvel Vs Capcom 2, etc...)

Citation:
Envoyé par chaz
J'ai gardé pendant des années un set pour la version 0.106 (et je l'ai peut-être toujours...mais ma migration sur Mac OSX a chamboulé pas mal de trucs dans mes archives informatiques ). En ce moment mon set de référence est la version 0.135. Et la je pense faire la même chose avec la version 0.155 qui émule à peu près tout ce que j'aime. Les deux trois rares jeux qui ne passent pas ou mal (dont Nebulas Ray) passent de toute manière très bien sur la version 0.135
Moi de mon côté, je fais des tests à chaque fois qu'une nouvelle version est disponible. Je vérifie mes ROMs qui fonctionnent avec la version suivante et je vérifie les jeux qui ne fonctionnaient pas avec la précédente avec la nouvelle version. Je fais '''les pour et les contre''' et je m'ajuste avec tous ça... (En ce moment, j'ai gardé la version 0.155, car les nouveaux jeux que j'ai fais fonctionné, sont fonctionnels avec la version 0.155 et en +, il y a 1 jeu qui ne fonctionne pas avec la nouvelle version... Je reste avec la 0.155 alors...)



P.S: Connaissez-vous des jeux de '''SHOOTER''' ou de '''PLATEFORME'' qui peux jouer jusqu'à 4 joueurs? Le seul jeu que je connais c'est TURBO FORCE (3 joueurs seulement...)
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation