Afficher un message
Vieux 14/03/2017, 13h51   #3127
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai vu Warcraft : le Commencement. Sympathique sans être transcendant, graphiquement rien à redire, on sent bien la qualité Blizzard derrière, et l'histoire se laisse suivre bien gentiment, j'ai bien aimé le coup du chef de clan orc qui réalise que la magie noire de Guldan détruit toute vie autour de lui, un vrai réacteur Mako ambulant le gars^^

j'ai pas aimé l'acteur qui fais le gardien, on dirait le concierge hippie en bas de chez toi... :/

Par contre, si c'est sympa à suivre, c'est quand même clairement un film pour enfants quoi...

Et j'ai vu Dead Line, un film de zombies français je tiens à le signaler histoire banale, une épidémie qui s'échappe d'un labo qui transforme les gens blablabla, où on suit 2 flics qui tentent de survivre avec un chti groupe de survivants. Pas spécialement de mauvaises idées, ni de bonnes d'ailleurs, j'ai en tout cas apprécier le fait que les zombies sont à l'ancienne, et pas des champions athlétiques qui tapent des sprints à 50km/h. Ca aurait pu être bien mieux si y avait eu + de sous derrière, mais pour le coup j'ai EU l'impression que ça a tout du film amateur, et pour le coup c'est pas mal du tout leur truc.

Et à un moment y conduisent une jeep immatriculée 83, j'me demande si ils ont pas tourné ça quelque par dans le Var
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation