Afficher un message
Vieux 27/11/2016, 14h33   #1935
CommoXS
Membre Occasionnel
 
Avatar de CommoXS
 
Date d'inscription: 11/2016
Localisation: Savoie
Messages: 139
CommoXS deviendra célèbre
Bonjour les Amigaïste

Chiche pour la salle 12 ? je tente car je suis vraiment intéressé par ton pack et l'améliorer par de petites touches ca peut que être positif.


Par contre il est vrai qu'il faudrait plus d'activité sur le sujet, ca en vaut la peine, ton pack est super et l'Amiga reste un ordinateur mythique (à mon avis). Ca permet de retrouver de jeux que l'on retrouve pas ailleurs (Leander, Shadow of The Beast, Turrican, Wings.........) en toute simplicités. Donc il faut rester positif

D'ailleurs j'ai quelques idées pour ton pack que je soumettrais au fur à mesure?

Bon Weekend je me met à ton jeux Escape pour survivre à la salle 12




"Ca veut dire au moins plus que deux. Si l'activité du topic est le reflet de l'usage du pack, pourquoi passer du temps à coder ça ? (oui, je sais c'est petit).
Si CommoXS survit à la salle 12... Je me laisserai sûrement attendrir.
Blague a part le package a connu un moment de gloire avec les utilisateurs de borne. Qui sait ? peut être que le package fera un jour la Hype chez les amigaistes PC ?
Ces derniers temps j'ai eu pas mal de demandes d'utilisateurs pour le pack mais qui n'ont pas satisfait aux conditions que j'ai fixé : le droit d'utiliser des kickstarts en émulation.
Ceci explique aussi cela.
J'ai beau inviter tous les users à qui je donne l'url à faire vivre le topic, peu le font : je suis bien content que CommoXS ait pris la peine.
Et puis bientôt 2017, à l'heure du "je télécharge, je joue 15 jours et je change" c'est un peu logique que l'utilisation d'un amiga finisse par lasser.
Après, je surveille les stats mois par mois qui ne cessent de dégringoler : quand je jugerai que le nombre de téléchargements d'update ne vaudra plus le temps démentiel que je passe dessus, bah... je passerai moi aussi à autre chose. En ce qui me concerne, le pack contient tous les jeux que je veux et fonctionne selon ce que j'en attends."
CommoXS est déconnecté   Réponse avec citation