Afficher un message
Vieux 28/12/2013, 14h10   #2989
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je suis allé voir Le Hobbit : La Désolation de Smaug. J'ai aimé. Je l'ai vu en 3D, et faut dire que ça envoi du pâté. Par contre, même si j'ai pas lu le livre, rien qu'au film, on sent que ça résume vachement, mais j'veux dire vachement quoi, les évènements du livre, tellement rien que dans le film ça passe assez vite du coq à l'âne. Ca m'aura en tout cas donner envie de me plonger dans les bouquins.

Pour le film, j'aurais du mal à en parler sans faire de spoiler, à la limite je dirais que la scène des tonneaux est assez énorme et j'ai bien kiffé les dialogues avec le dragon. Et que j'ai déjà hâte d'aller voir le 3ème et d'en savoir plus sur cet ennemi craint de tous, le Nécromancien, apparemment Sauron, et de voir ce qui va se passer dans cette forteresse maudite^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation