Afficher un message
Vieux 07/03/2019, 21h59   #3190
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Salut les p'tits pères.

V'la t'y pas que j'apprends que Road Avenger a été mis à jour, et pas qu'une fois !

Où ça ? bah là : http://www.indieretronews.com/2019/0...-as-amiga.html

Alors le boulot d'avril 2018... paf, à la benne ! Et vas-y que je refais le job, encore. Mais bon, vous aurez la 1.3 !

Wow, ça fait presque un an que j'avais fait le truc... vous vous rendez compte ? Oui même si la 1.24 est sorti en juin, Road Avenger vous attend depuis avril 2018.

Enfin bon, je suis quelque peu peiné que la manie de sortir des trucs pas fini gagne le monde du homebrew. Franchement c'est pas comme si y'avait une attente démesurée ou une pression commerciale, hein ?

Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, cette nouvelle mouture de RoadAvenger résiste plus à la compression. La taille de la 1.25 a bondi d'un coup : 680 Mo.

Va falloir que je bataille dur pour y faire rentrer ce que je veux.

Sinon, je vois que le topic ne vit guère plus et que les volontaires pour les tests se font rare. Encore un signe de plus qu'il est temps de clore le chapitre ?

Sur un sujet connexe, Aminer a également eu droit a ses updates... Cool ! J'ai de quoi m'amuser ce week-end.

@+ les gus !
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation