Annonce

Réduire
Aucune annonce.

au rage au desespor au epsxe qui marche jamais...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bonjour a tout le monde apres avoir chercher pendant plus de 3 mois y a qq année j'avais laisser tomber epsxe et l'emulation playstation... une nouvelle version est sortie et je me suis dit cette fois ca va marcher... et bien non et donc je me suis decider a demander de l'aide...
    voici mon probleme l'emulateur ne reponds pas et s'arrete... j'ai tout essaye plugins bios cd differente config rien ne change... a part une chose windows 7... plein de monde y joue dessus donc je pense que ca vient pas de la..
    pouvez vous m'aidez car cela me fait pareil sur 4 ordinateur bien distinct dont je donne les config:

    PC 1
    core i7 3570k
    geforce 660 TI
    16 go ram ddr3 gskill
    ssd samsung 830
    windows 7 64 bits

    PC 2
    core i7 920
    amd hd 7850
    6 go ddr kingstion blue
    hdd westenr digital green
    windows 7 64 bits
    PC 3
    athlon 7750
    radeon 4250
    4 go crucial
    hhd hitachi
    windows 7 32 bits
    PC 4
    intel celeron 1;85 ghz
    intel 965 integre
    3 go de ram
    disque dur toshiba
    windows 7 32 bits
    pour les plugins j'ai tout tester et rien ne marche toujours la meme choses "epsxe a cesser de fonctionner" j'attends vos reponse en vous remerciant d'avance

    Il tourne parfaitement chez moi sous Windows 7, donc ça ne vient clairement pas de là.
    Maintenant, il nous manque beaucoup de détails pour te répondre. On ignore à quel moment l'émulateur plante, si c'est avec un jeu spécifique, lors d'une manipulation particulière, quels sont tes plugins et les réglages utilisés, etc... bref, donne nous du grain à moudre pour t'aider.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      tous plante au meme endroit des que je clique sur lancer cdrom g essaye 40 jeux et toujours pareil
      pareil pour run bios... bios pris sur le site je precise plugins pareil
      run iso aussi
      2s apres c 'esy epsxe ne reponds pas
      les plugins et le bios pete opengl 2 2.9 eternal spu lite 1.41 epsxe nt\win2k 1.7 core bios scph 1001 us
      merci d"avance

      Commentaire


        je vais reformuler vu que j'ai ecrit tout en serbo croate bourré....
        plugin video
        pete d3d 1.77
        pete opengl2 2.9
        p.e.o.p.s soft driver 1.18
        plugin audio essaye
        epsxe 1.8
        eternal spu 1.41
        etarnal spu lite 1.41
        plugin cd rom essaye
        win2k cd rom driver
        bios essaye
        1001 usa
        9002 pal
        5502 pal
        jeux essaye
        tekken 1 2 3
        crash 1 2 3
        chrono cross
        tales of phantasia
        tales of destiny
        grandia
        vragant story
        vandal heart 1 2
        syphon filter 1 2
        legacy of kain soul reaver
        tomb raider 1 2 3 4
        parasite eve 1 2
        resident evil 1 2 3
        et tous font pareil apres avoir clique soit sur cd rom soit sur run iso ecran blanc et 2s apres epsxe a cesser de fonctionner...
        meme resultat quand je clique sur run bios... tout les plugins ont ete recuperer sur le site ainsi que les bios et l'emulateur
        l'emulateur en version 1.8 non fr tout les jeux on ete essaye avec toute les combinaison de plugin et toujours pareil
        ca fait bientot plus 3 ans qu'il ne marche plus (depuis la version 1.6) et j'espere que qqn me trouvera une solution en vous remerciant d'avance.

        Commentaire


          Donc c'est au lancement d'un jeu que ça plante, que ce soit iso ou cd, de mémoire tu dois pouvoir lancer sans jeu (donc simplement le "dashboard" PS1 qui dira sûrement no disc), est-ce que ça ça marche ?
          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

          Commentaire


            non meme pas quand j'appuie sur run bios pareil sur tous et sur les 4 config... j'en suis a un point ou je me tate de reinstaller xp pour voir si ca fait pareil sur une des config...

            Commentaire


              et en cherchant sur le net beaucoup de personne ont le meme probleme et il ne comprenne pas pourquoi les jeux pc marche farcry 3 et hitman en tete mame marche demul marche null dc marche et ssf marche sans aucun probleme

              Commentaire


                t'as quel bios dedans ? Ca vaudrait sûrement le coût d'en essayer un autre
                http://jypdesign.info/images/planetar02.png
                http://jypdesign.info/images/planetar15.png
                http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

                Commentaire


                  alors les bios que j'ai essaye
                  scph
                  1000
                  1001
                  5000
                  5500
                  5502
                  7000
                  7001
                  7003
                  7502


                  voila et aucun ne marche.......

                  Commentaire


                    nouvel info j'ai trouve qq part que le 7003 avait 2 version j'ai essaye la seconde et la j'ai une erreur et un ecran noir... ca avance ca avance si ca peut aider plein de monde je le posterai je vais mettre les plug ins a jour apparament j'ai re telecharge une ce soir avec 2 vieux plugin je vous tien au jus maiss pour ce qui on le meme probleme qu'il essaie cette version il y a la version pal est us et g pris la version us

                    Commentaire


                      C'est quoi l'erreur du coup ?
                      http://jypdesign.info/images/planetar02.png
                      http://jypdesign.info/images/planetar15.png
                      http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

                      Commentaire


                        probleme resolu et j'explique comment
                        apres avoir 10 12 jour de test j'en suis venu a ses conclusions
                        premierement ben ne pas ecouter les conseils recommandé quand on a cet ecran blanc et
                        le message "epsxe a cesser de fonctionner"
                        deuxiement cette erreur est du a des bios recalcitrant et vaut mieux utiliser d'autre bios
                        A DECONSEILLER LE 1001 US COMME LA PESTE NOIRE SUR TOUTE MES CONFIG NE MARCHE PAS !!!!
                        apres le 7003 marche sur tout la serie des 5 aussi mais faut essayer donc si vous avez ce probleme... n'essayer pas les recommandés mais tester TOUT LES BIOS POSSIBLE merci a ceux qui les ont dumper....
                        apres les autres problemes etait en fait des problemes memes avec des jeux connu rien de bien insurmontable

                        j'ai ENFIN un epsxe qui marche tout ca a cause de bios recalcitrant et sur le site apres avoir retelecharge tous les bios certains marche d'autre pas donc dernier conseil
                        EFFACER LES BIOS QUI NE MARCHE PAS ET ESSAYER LES TOUS AVANT !!!!
                        merci en tout les cas et bon courage a tous

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X