Afficher un message
Vieux 21/11/2003, 10h01   #3
saisyu
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Ceux qui disent qu'ils se sont cassés les dents en ayant visé un public trop jeunes ont raison. Les joueurs d'antant ne sont plus des enfants se sont retourné vers la PSX et la PS2 et son hémoglobine de zombies décharnés...
euh....j'ai 27 ans, et je suis un admirateur de nintento depuis la nes. j'ai toujours été fidèle à la marque ; bien que je l'ai boudée à l'époque de la n64, j'ai quand-même acheté la console, et ça ne m'a pas empêché d'acheter les autres machines.

Citation:
La PSX et la PS2 sont des consoles pourries qui, d'après l'industrie du jeu, sont trop chiantes à programmer. Malgré ça Sony rafle la mise avec des super éditeurs qui font des super jeux.
c'est bizarre, les programmeurs disent pourtant qu'il est plus facile de programmer sur ces machine que sur les autres. de plus, ce ne sont pas des consoles pourries, elles pourrissent avec le temps, c'est différent.

Citation:
Je rêve d'une console unique ou tous les éditeurs pourraient se concentrer tranquillement sur leurs productions sans penser à refaire le jeu sur les autres plateforme (marre aussi des exclusivités sur une seule console).
imagine qu'il n'y ait qu'une seule console. cela voudrait dire qu'il n'y aurait plus de concurrence. plus de concurrence signifierait un prix de vente sans-doute plus élevé et stagnant puisqu'il n'y aura personne pour faire moins cher. c'est grace à la concurrence qu'aujourd'hui on peut acheter une game cube à 99 euro.
un autre exemple : nintendo a justement le monopole sur les consoles portables, ça nous fait une game boy advance sp plus chère qu'une game cube.