Discussion: La presse de merde...
Afficher un message
Vieux 07/10/2002, 15h14   #8
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Dans l'ensemble Mario a été critiqué pour son manque de finition, FFX pour sa linéarité, je vois pas le problème. Dans un magazine ou sur un site, le testeur met la note qui correspond au plaisir qu'il a pris en jouant. Tout ça est subjectif, on ne peut pas être d'accord avec tout le monde. On peut aimer des jeux mal notés et détester des jeux encensés, tout est question de sensibilité personnelle..

"à chaque fois qu'un jeu à l'interet moyen sort sur play 2, on en fait une bombe"
Je sais pas où tu es allé chercher ça.

"quand sort une merveille de chez nintendo commele dernier mario, il se fait briser par la presse"
Il collectionne les notes entre 8 et 10/10, il a une moyenne générale de 92% sur Gamerankings, je vois pas trop où tu vois qu'il se fait casser. Il a ses petits défauts comme tout jeu mais dans l'ensemble les testeurs sont conquis.

"Les consoles nintendo n'ont pas toujours 5000 jeux c clair, mais le % age de bons jeu est largement plus elevé qu'ailleurs"
Les consoles à gros succès ont toujours plus de daubes que les autres. Beaucoup d'éditeurs profitent du parc installé pour rentabiliser des petits projets foireux. quand on sort un jeu sur une console moins bien implantée, on n'a pas droit à l'erreur. Mais rien n'est spécifique à Nintendo ou à Sony ! NES, SNES, GB, GBA, PS1, PS2 sont toutes dans la même position : des dizaines de millions de consoles, beaucoup de bons jeux mais évidemment beaucoup de daubes. C'est proportionnel...

A part les magazines officiels parfois sponsorisés, la presse est libre t'inquiète pas.
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation