Afficher un message
Vieux 07/06/2020, 11h29   #3992
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Coucou les p'tits pères.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)validation de ce jeu que je qualifierais de très troublant, ou non non, carrément flippant(...)Je suis désolé mon petit Marsouille mais il va falloir faire un petit effort pour intégrer ce manuel aussi déjanté que le jeu, sans celui-ci impossible de comprendre rien à rien.(...)J'ai cherché (certainement mal) mais j'ai rien trouvé
un petit lien peut être ?(...)
GG pour Kult, Snapman !
Voici le lien que tu cherches : http://forums.planetemu.net/showthread.php?t=15948

_______

Alors, après avoir fait pas mal de tests sur Fury of the Furries (WHDLOAD, etc.) j'ai décidé de le passer en version CD32.

Cette version n'est pas très gourmande (pour un jeu CD32) et apporte des animations en plus, ainsi que de meilleurs graphismes (même si le ingame reste sensiblement le même). mais pas de changement de disquettes et ça charge plus vite.
Je l'ai mis en NTSC (60Hz), en accord avec ce que j'ai lu sur le net.

J'ai aussi intégré le manuel de Kult (ah, les ravages de la drogue dans les années 90).

_______

Sinon côté tests :

Validés depuis la dernière fois :
* Kult (Snap)
En cours de validation :
* Iron Lord (Fernando)
* The Settlers (Nosh)
* Lagaf - Moktar (Seb)
* Super Cars (1) (Snap)
Et la recharge:
* Aladdin
* Alcatraz
* Cadaver + The Payoff (cultissime !)
* Cannon Fodder 2
* Operation Wolf
* Pacland
* Rise Of The Dragon
* Space Hulk
* Titan
* Worms - The Director's Cut
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation