Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 30/04/2014, 12h14   #3215
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai ENFIN fini l'acte 5 de Diablo 3 Reaper of Souls hier avec une Croisée et j'ai bien aimé ce nouvel acte, plus long que ce que je pensais au départ.

Donc finalement je me suis acheté l'extension de Diablo 3, je me suis créé une Croisée et j'ai commencé le jeu directement en expert, je me suis fait les 5 actes comme ça sauf le boss de fin de l'extension que j'ai du faire en diminuant la difficulté d'un cran pour y arriver car il est trop difficile.

Parfois je me suis tapé des combats de plus d'un quart d'heure en mourant parfois pas mal de fois mais finalement petit à petit j'y suis arrivé, ce fut long et vraiment très difficile mais j'avais envie d'un peu de challenge avec mon nouveau perso.

Ce qui m'a beaucoup plu dans ce nouvel acte ce sont les musiques certaines sont vraiment très belles, il est long surtout quand tu fait tous les petits événements annexes (les égouts replis de rats qui n'en finissent pas, tous les passages du marais alors que j'avais trouvé le bon directement j'ai fait demi tour pour faire tous les autres faux passages, ...), et l'ambiance graphique ce nouvel acte plus sombre et glauque.

Le croisé est un personnage très plaisant à jouer.

Donc maintenant j'ai débloqué le mode aventure que je vais pouvoir farmer tranquillement pour un peu mieux stuffer mes persos et j'ai aussi accès à la nouvelle artisante : la mystique
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 30/04/2014 à 12h16.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation