Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 13/04/2016, 09h18   #3362
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Hier j'ai finis The Walking dead saison 1 et j'ai vraiment bien aimé.
J'ai voulus faire aujourd'hui le DLC (qui est sur le disque dans ma version PS4) et qui se compose de 5 micro histoire (10-15 minutes par histoire) sur 5 personnages différents. Première histoire, pas de pb mais à la deuxième, j'ai eu un bug de sauvegarde qui fait qu'à chaque fois que je recharge, la scène chargé est la mort du personnage. Je pourrais sûrement lancer un épisode antérieur de la saison 1 pour écraser la sauvegarde et recommencer le DLC, mais je suis plus motivé du coup.
Bref, j'en reste la.
Je ferais pas la saison 2 étant donné qu'elle semble bien moins intéressante que la 1. (et que la 1 peut se suffire à elle même)
La saison 1 j'en garde un bon souvenir même si les choix sont totalement bidons et le méchant de la fin qui apparaît un peu comme un cheveux sur la soupe en plus de ne servir à rien finalement.

La saison 2 par contre effectivement elle est beaucoup moins bien pour moi parce que dans cette saison on incarne Clémentine qui est une gamine de 14-15 ans max et que pour ne pas laisser le joueur suivre bêtement les adultes ils se sont dit chez Telletale que ce serait bien qu'elle prenne des décisions ... sauf que c'est une gamine putain !

Par exemple SPOIL : à la fin de l'épisode 1 tu vas devoir choisir entre 2 personnes, une va vivre et une va mourir suite à l'attaque de zombies entre un jeune de +ou- 20 ans armés ou son père de +ou- 50 ans armé mais à court de munitions ! J'avais choisis le plus jeune et du coup il m'en a voulu pour la mort de son père (vu que les choix sont bidons dans les jeux Telletale je suppose que si j'avais choisis le père il m'en aurait voulu pour la mort de son fils)

Petit précision qui à son importance : Clémentine n'a pas d'arme !!!!!!!!! Comment je sauve le père espèce de connard, je suis une gamine de 14 ans qui n'a pas d'arme connard !

Et c'est comme ça pendant tout le jeu puisque Clémentine à soit disant "plus d'expérience" que les autres alors qu'elle n'a que 14 ans. Et moi je n'ai pas aimé, il y a des passages sympa dans le jeu tout n'est pas à jeter mais j'ai trouvé certaines situations tellement stupide que je n'ai pas aimé ce second épisode.

Des 5 jeux Telletale que j'ai fait pour le moment si je devais en faire un classement :
1) The Wolf Among Us (histoire et personnage très intéressants)
2) Back to the Future the Game
3) The Walking Dead 1
4) The Walking Dead 2
5) Jurassic Park the Game

Sinon moi j'ai fini Broforce sur PS4. J'ai bien aimé le concept, fan service des films d'action des années 80-90. Je l'ai fait en difficile et ... bah oui c'est difficile, je suis mort pas mal de fois heureusement qu'il n'y a pas de Game Over contrairement au mode Brofessionel si j'ai bien compris ou dans ce mode de jeu, si un Bro meurt ... il est définitivement mort.

Pas mal de Bro ne servent vraiment à rien je trouve une fois arrivés dans les derniers stages du jeu. Et malheureusement le portage PS4 laisse franchement à désiré même avec la dernière maj qui corrige pas mal de bugs, j'en ai eu (la fin d'un stage qui ne se déclenche pas alors que j'ai tué le boss, obligé de recommencer le stage et donc de tuer le boss une seconde fois, dans les derniers stages le jeu descend à 10-15 fps et c'est hyper chiant, ...).
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 13/04/2016 à 09h23.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation