Afficher un message
Vieux 31/05/2018, 21h45   #4588
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
sur tablette : DIsney heroes ! ( un jeu de baston avec des perso disney, encore un option d achat ... mais sans ca va . les perso font les combat d equipe de 3 rounds, ( jusqu'a 5 advesaire, il faut develloper sont équipe de reve parmi !: RALPH lacogne (dispo) et FROZONE ( des indestructible) y a des personnage de zootopie , de montre et cie, et de toystory (zorg) et quelques autre pour le premier roaster ( wallE , jacksparrow )
du meme niveau qu'un jeu star war : collecter des materiaux/recompense, faire une guilde,
le tout en combat ultra simplifié.

sinon sur switch : hyrrule warrior ! ( a part les personnages deverouillés, et les maps du mode adventure acceccible (mais il faut progresser dans l histoire principale pour faire certaine missions ) au moins il est en hd, un chouia mieux animé ( sur new3ds aucun ralentissements ) des effet de clignotement mieux visible, par contre les textes en mode portable sont assez petit (une option pour afficher en GRAS dans le jeu ? )
l ecran tactile n est pas pris en charge ( ca c'est con rapport aux ordre d equipier, ou pour les raccourcit sur 3ds c'est bien géré. je vais pas ralé je me suis fait plaisir deux fois. (surtout que je vais y jouer en solo ( ni wifi, et j ai pas d ami qui veux jouer avec moi sur le televiseur ... snif )
jgab est déconnecté   Réponse avec citation