Afficher un message
Vieux 21/04/2018, 14h31   #2723
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Queqlues nouvelles de la 1.24.

Ajouts de titres de chez Impressions :


Renaissance 1 et Chariots Of Wrath sont un peu plus que ce qu'il semblent être d'après les captures :
* Renaissance 1 comporte 4 jeux (Invaders, Galaxian, Centipede et Asteroids) en deux modes (classic et "moderne").

* Chariots Of Wrath est composé de plusieurs gameplays différents : plateforme, shmup, rail shooter et breakout.
Quant à D-DAY il a été installé sur disque dur virtuel et provient de la bible amiga. (Pour ceux qui suivent, prenez une feuille, mettez votre nom en haut a gauche : il reste combien de titres de la bible Amiga à intégrer ? Question bonus : lesquels ? )

Mais c'est pas tout : Le 2eme et dernier niveau du projet Marsien avance bien. J'ai revu la difficulté à la baisse car à force de tester je ne me rends plus compte du truc vu que je commence à le connaître par cœur.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation