Afficher un message
Vieux 09/03/2010, 13h37   #48
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
C'était mon anniversaire hier, mais c'est moi qui vais vous faire un cadeau.

Vous vous rappelez de Nils Jacket Contre l'Agent X, le premier livre que j'ai publié, fin 2007 ? Un roman policier dont vous êtes le héros, où c'est vous qui devez démasquer le coupable à partir des indices que vous trouvez.
Après une année 2008 un peu chargée, j'ai lancé avec l'aide incommensurable de Dinofly le site Internet www.NilsJacket.com dédié aux aventures de mon héros détective. Eh bien j'ai le plaisir de vous annoncer la publication du tome 2 des Enquêtes de Nils Jacket, intitulé


Nils Jacket et le Puzzle de l'Oubli


L’Histoire :
Qui êtes-VOUS ?
Vous n’en savez rien.
Retrouvé blessé et inconscient par un clochard, vous ne vous rappelez plus qui vous êtes, vous avez tout oublié. Vous avez oublié pourquoi vous saignez. Et que fait ce pistolet muni d’un silencieux dans votre main ? Déjà, de mystérieux tueurs veulent votre peau, tandis que la police vous poursuit pour un crime dont vous n’avez aucun souvenir. Traqué et amnésique dans une ville qui vous semble étrangère, vous partez en quête de la vérité. Une seule personne semble prête à vous croire : un détective nommé Nils Jacket. Mais ses conseils vous suffiront-ils à reconstituer à temps le puzzle de votre mémoire et à prouver votre innocence ?


Voici le lien direct pour lire le livre :

http://nilsjacket.com/?rubrique=lecteur&description=2

Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Jouer". Après tout est expliqué. Les règles du jeu sont très simples, elles ne nécessitent pas de dés. Seule votre sagacité et votre flair entrent en ligne de compte.
Dans ce tome, comme le résumé le laisse entendre, vous n'incarnez pas Nils Jacket, mais un amnésique. Nils Jacket sera là pour vous conseiller... à condition que vous le trouviez et le convainquiez de vous aider !

C'est vous le héros, donc ce sera à vous de trouver comment vous en sortir. Pas facile, quand on ne sait plus qui on est et pourquoi on veut nous faire la peau. Mais je suis sûr que vous trouverez des idées. ;)

Si vous vous trouvez bloqués, si vous galérez, je peux vous orienter. Pour éviter tout spoiler, vous pouvez me donner en MP les théories que vous avez développées.

Le livre a été publié en janvier et je ne donne le lien que maintenant, car il y avait pas mal de bugs d'affichage qu'il fallait corriger. Je ne voulais pas que mes lecteurs vissent leur lecture peinée par ce genre de soucis. ;)
Il reste encore à faire : la Feuille d'Aventure ne s'affiche pas et la rubrique SOS Déblocage ne marche pas, mais cela ne devrait pas vous empêcher de lire.

Bon puzzle à tous ! J'attends vos avis !


PS : Pas moins de quatre membres légendaires de Planetemu se cachent dans le livre. Saurez-vous les trouver ?^^ (attention, ils sont très bien cachés !)


Un modéro peut-il modifier le titre de ce topic en "Les Enquêtes de Nils Jacket - Tomes 1 ...et 2 !"

Dernière modification par JFM ; 09/03/2010 à 13h50.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation