Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 06/08/2017, 00h26   #3397
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par CrownyFR Voir le message
J'ai aussi terminé Vice : Project Doom sur NES que m'avais fait découvrir le testeur Mr1d100 dans le temps et que j'ai redécouvert récemment, un jeu de toute beauté encore aujourd'hui avec un gameplay plutôt léger. Pas très long ni compliqué, on pètera de gros câbles sur les boss avec de se rendre compte qu'ils sont bidons une fois la bonne technique trouvée (le boss final est ridicule quand on maîtrise son unique pattern)

M'enfin je compte dans la semaine le refaire est préparer un petit test pour le site.
ouais, je connais bien ce jeu. Très beau, ça c'est incontestable, mais j'ai trouvé dommage la lassitude qui s'installe au cours du jeu, la faute à un gameplay répétitif et une histoire pas très passionnante quand on le compare à la trilogy Ninja Gaiden, dont il pompe tout ses mécanismes. C un bon jeu, gros potentiel et au top graphiquement, mais qui n'arrive pas à la cheville des Ninja Gaiden, ou encore de Blue Shadow et Kabuki Quantum Fighter.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation