Afficher un message
Vieux 11/01/2020, 13h18   #3245
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je ne suis pas allé voir le dernier Star Wars.

Le 7 passe encore, pas mauvais mais il n'explique rien (d’où sort le premier ordre ?, qui est Snoke ?, que s'est il passé pendant 30 depuis la fin de l'épisode 6 ? ...). Tu as juste un film qui te montre du Star Wars mais te cache la pauvreté de son scénario avec une réalisation qui va à 100 à l'heure. Le film est divertissant mais j'en attendais plus.

Donc j'attendais vraiment le 8, cet épisode devait expliquer certaines choses mais son réalisateur et scénariste à décidé de n'en faire qu'à sa tête, résultat j'ai détesté ce film ! Tu veux tout détruire ? OK très bien moi je suis pour, pourquoi pas, mais propose quelque chose bordel de merde !!!!! Le film traîne dans des intrigues stupides qui ne raconte rien ! Ce film est une blague, juste un gars qui a voulu faire son malin mais qui à part détruire le peu d'éléments mis en place dans l'épisode 7, ne raconte absolument rien.

Résultat j'ai absolument 0 hype pour Star Wars 9, je m'en fout de ce film, je me fout de cette trilogie.
Depuis le rachat par Disney je retiens Rogue One, pour le reste Disney à réussi à tuer Star Wars.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation